Papy X 6...

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
gégédblebass

Message par gégédblebass »

C'est les nouveaux médiators spécial mando, carrés, avec un chat dessus, qu'on lui a accroché à ton dernier boud'chou ?
Bravo à toi, et aux parents.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
JeePee

Message par JeePee »

Merci les Gens...

Gégé, ce sont les nouveaux capteurs piézo-électriques, on est entrain de tester le pré-ampli...

Isa, la belote, c'est un peu dur pour lui, surtout la hiérarchie des cartes en atout...

Réjane, on a Maxou et Yannick en permanence depuis une quinzaine de jour., (biscotte Steph devait rester couchée.. ): finis les pots de caramel au sel de Guérande...

Jeff, je lui explique déjà "ouvert - fermé, ouvert - fermé..." mais c'est dur, j'ai pas tout compris, c'est tout le contraire de la mando...

Papee Jeepee et Mammy Leelee, on est super fiers... mais vidé, crevés, claqués mais heureux.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

:D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
mandotof

Message par mandotof »

Bon mon Jeepy, avec tout ces p'tits bout de choux ça va devenir difficile de te voir alors ? Môsieur fait dans le grand-père plusieurs fois hein!
au plaisir de revoir ta tronche mon pote !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonnes positions de main pour le Dobro... Je vais enfin avoir un disciple !

Col.ResoMan
FJiP

Message par FJiP »

Félicitations!
la photo c'est avant ou après le biberon de Duvel?
JeePee

Message par JeePee »

Ben oui, Tof, Papy à temps plein, c'est un métier... mais, ça regonfle le moral.

Pierre, faut tout de même rester "éducateur": pas de dobro avant le début de la mauvaise pente savonneuse... il a encore le temps, ce petit bonhomme. Pour l'instant, il peut, tout juste, jouer de la mando en la tenant comme une contrebasse... d’où la difficulté que j'évoquais hier: ça marche à l'envers...

FJip... tu ne connais pas les "bonnes manière", tu es parisien et donc, à moitié pardonné: nous sommes sur Liège, on commence par la " Jupiler " (et comme le dit la pub, "Les hommes savent pourquoi "). Ensuite, ce sera l'Orval.

:lol: :lol: :lol:
JessePwc

Message par JessePwc »

JeePee a écrit :... Ensuite, ce sera l'Orval.

:lol: :lol: :lol:
J'en ai encore quelques bouteilles sur la caisse ramenée de Virton pour fêter çà ... Hips !
gadjograss

Message par gadjograss »

Bisous mon Jeepee!
Bon alors on va aller boire un coup chez toi! :lol:
JeePee

Message par JeePee »

Ben oui...
Répondre