Le Bluegrass à Craponne 2012...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
RésoMan
Site Admin

Le Bluegrass à Craponne 2012...

Message par RésoMan »

Bonjour,

Aussitôt dit aussitôt fait pour ceux qui suivent le forum ! Donc il y aura bien un espace camping Bluegrass et autres déviances plus ou moins perverses lors du Country Rendez-Vous à Craponne sur Arzon.

Il sera officielement ouvert à partir du 25/07. Ceux qui arriveront avant auront la lourde tâche de garder cet espace vierge... Je vais négocier dès lundi avec le responsable local. Ceci dit je rappelle qu'il n'y a pas de réservations et autres dispositifs de ce genre et que la seule règle est : premier arrivé, premier servi ! Les puristes remarqueront la francisation du propos.

Le Wild Goose est déjà acheté et je viens de recevoir de nouvelles cordes au Strontium Hyper Activé qui vont transformer mon Dobro en une vraie bombe ! À bon entendeur salut !

À bientôt,

Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le sam. juin 16, 2012 7:01 pm, modifié 1 fois.
psm

Message par psm »

Bon, je viendrai faire un petit tour pour dire bonjour.
Et je mets les cordes neuves sur ma "Belle Canadienne" pour le stage.
Keep on the sunny side of life
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Hé Colonel as tu reservé aussi la jante de 2CV coulée dans le béton avec le tube de 30 planté dedans qui nous servait de ... pied de micro.
:lol: :lol:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bien sûr ! C'est un must !

Col.ResoMan
ilipus

Message par ilipus »

ça devrait plaire à annieviolette cette histoire de roue
psm

Message par psm »

Sacrilège :!: Une pièce de collection coulée dans du béton :twisted:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Sans oublier le Dortoir de Campagne habituel avec un minimum de 40 couchages dans le sens de la largeur.... :D :D

Gaffe à ceux qui dorment en travers !! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

psm a écrit :Sacrilège :!: Une pièce de collection coulée dans du béton :twisted:
C'est quoi la pièce de collection ? C'est le tube de trente ?
Bon! J'amènerai, ça y est c'est dit, je m'engage, une tarte voir deux, si mes petites mains ne se rebellent pas, et du pinard del sud.
Annieviolette

Message par Annieviolette »

Je passe mon tour, j'ai rien compris !
Le dimanche, faut pas trop en demander, et c'est pour cela...que j'écoute le nouvel album de Lonesome day qui va parfaitement bien avec ma récupération de la veille comme on dit.
psm

Message par psm »

Annieviolette a écrit :Je passe mon tour, j'ai rien compris !
En fait, fin juillet, on se retrouve tous pour le festival country de Craponne/Arzon. Enfin, je préfère dormir à l'hotel plutot que d'aller sur le camping, les nuits sont courtes et j'ai besoin de bien dormir, c'est déja assez dur comme ça les 3 jours ! Mais je passe toujours voir ces fous furieux qui font le boeuf à toute heure du joour et de la nuit.
L'histoire de la roue en béton, c'est un concert qui devait avoir lieu en ville avec scéne et sono et qui c'est finalement c'est passé au bar avec rien d'autre que ce micro !

Au fait, mon Colonel, si c'est encore la St Pierre cette année, tu me préviens, que je fasse aussi la bise à Vicky :lol:
Répondre