Le Bluegrass à Craponne 2012...
Le Bluegrass à Craponne 2012...
Bonjour,
Aussitôt dit aussitôt fait pour ceux qui suivent le forum ! Donc il y aura bien un espace camping Bluegrass et autres déviances plus ou moins perverses lors du Country Rendez-Vous à Craponne sur Arzon.
Il sera officielement ouvert à partir du 25/07. Ceux qui arriveront avant auront la lourde tâche de garder cet espace vierge... Je vais négocier dès lundi avec le responsable local. Ceci dit je rappelle qu'il n'y a pas de réservations et autres dispositifs de ce genre et que la seule règle est : premier arrivé, premier servi ! Les puristes remarqueront la francisation du propos.
Le Wild Goose est déjà acheté et je viens de recevoir de nouvelles cordes au Strontium Hyper Activé qui vont transformer mon Dobro en une vraie bombe ! À bon entendeur salut !
À bientôt,
Col.ResoMan
Aussitôt dit aussitôt fait pour ceux qui suivent le forum ! Donc il y aura bien un espace camping Bluegrass et autres déviances plus ou moins perverses lors du Country Rendez-Vous à Craponne sur Arzon.
Il sera officielement ouvert à partir du 25/07. Ceux qui arriveront avant auront la lourde tâche de garder cet espace vierge... Je vais négocier dès lundi avec le responsable local. Ceci dit je rappelle qu'il n'y a pas de réservations et autres dispositifs de ce genre et que la seule règle est : premier arrivé, premier servi ! Les puristes remarqueront la francisation du propos.
Le Wild Goose est déjà acheté et je viens de recevoir de nouvelles cordes au Strontium Hyper Activé qui vont transformer mon Dobro en une vraie bombe ! À bon entendeur salut !
À bientôt,
Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le sam. juin 16, 2012 7:01 pm, modifié 1 fois.
ça devrait plaire à annieviolette cette histoire de roue
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
-
En fait, fin juillet, on se retrouve tous pour le festival country de Craponne/Arzon. Enfin, je préfère dormir à l'hotel plutot que d'aller sur le camping, les nuits sont courtes et j'ai besoin de bien dormir, c'est déja assez dur comme ça les 3 jours ! Mais je passe toujours voir ces fous furieux qui font le boeuf à toute heure du joour et de la nuit.Annieviolette a écrit :Je passe mon tour, j'ai rien compris !
L'histoire de la roue en béton, c'est un concert qui devait avoir lieu en ville avec scéne et sono et qui c'est finalement c'est passé au bar avec rien d'autre que ce micro !
Au fait, mon Colonel, si c'est encore la St Pierre cette année, tu me préviens, que je fasse aussi la bise à Vicky

Keep on the sunny side of life