C'était bien!! Petit résumer de ces deux soirées "watson bridge".
Après quelques Kms de routes Ardéchoises sous le soleil, Véro Jean-Paul et Isa sont arrivés à Aubenas, premier rendez-vous.
Installation préparation, éclairage dans un lieu aussi petit et plein de monde, ça c'est la spécialité de Jean paul. Pour ma part je m'occupe de la déco... Bref! Nous voilà prêts. On démarre comme des bêtes!! Ya du bruit, un son difficile. Le public est content. C'est bon! Spectacle sur trois set, on ressort de là bien lessivé. Pas vraiment satisfait pour prendre son pied, mais le bilan des courses est quand même positif, puisque les gens sont repartis heureux, et on a donné du bon. Le lendemain, après quelques Kms de route Drômoises sous la chaleur d'un jour d'orage, Véro, Jean Paul et Isa arrivent à Saillans. Un TRES bon accueil. Même combat, on a prévu cette fois ci deux set. Installation, déco avec l'intervention de quelques mômes du village intrigués par mes guirlandes..., réglage sono.
Puis repas végétarien dans la cuisine. On est chez nous!! Des gens très sympatiques.
Pour le public, 21 heures trois pingouins, qui attendent avec impatience. On n'a plus envie d'attendre, on va démarrer. Nous voilà sous les feux des projos et là on se trouve devant un assistance à l'écoute dans le silence et on prends son pied!!!!!!!! Heureux concert que celui là, je modèle ma voix, Jean Paul excelle dans ses accompagnements et ses solos, c'est le bonheur.
On est parti tard, rincé aussi. A quand le prochain rendez-vous chez ces gens ?