Ca.... que c'est une bonne nouvelle... j'en parle autour de moi car même dans d'autres milieux musicaux je connais certaines personnes qui seraient ravis de voir Monsieur Chris Thile en personne même si ce n'est plus avec Nickel Creek. Et puis moi je vais voir si c'est possible d'aller voir ce Quatuor de qualité.
C'était top !! 45 mn pour une première partie, c'est rare ! et un rappel, "Molly & Tendbrooks"..
Chris Thile en showman extraordinaire, on a tous été bluffé. Ils ont joué plusieurs morceaux du nouvel album à venir, sortie en février.
Que dire ? Cohésion, fun, succès salle, ils avaient l'air heureux.
Nous aussi. Dans la salle des têtes connues, J Herbach, JM Peschiutta et Nathalie Shelar, Frédéric Simon, ma tribu Daviaud-Rodriguez-Darbois.
Claude Lefebvre aussi. Pas vu Philipe Ochin, t'étais là ?
Punch Brothers, ils sont dans une autre sphère ...
Ben oui, Bertand, pas très loin derrière toi mais tu as disparu après le concert alors qu'on est allé boire un pot avec Joël Herbach, Jean Darbois, Paul Rodriguez, Jeanmarie & Natalie, Claude Lefebvre, etc ...
Compte-rendu du concert dans le mag de mars. 8)
PS ; tu es généreux avec le timing car j'ai compté 38 mn de concert avec Molly & Tenbrooks expédié en 2mn
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.