la famille à mandoline

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
JeePee

Message par JeePee »

Hola ! Calmos, gamin ! Tu sais ce qu'elle te dit la Brabançonne ? Elle te renvoie à la Marseillaise et ses gros nibards. Et tu peux prendre l'autre, celui de la campagne, entre le champs de mars et les champs déguisés, pour abreuver les sillons.

Non, mais...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

JeePee a écrit :Et tu peux prendre l'autre, celui de la campagne, entre le champs de mars et les champs déguisés, pour abreuver les sillons.
...
Alors là volontiers.
Euh... ça commence pas à devenir sanglant cette histoire d'accordage?
scribouillard chez coyote
JeePee

Message par JeePee »

Dominique FOSSE a écrit : Euh... ça commence pas à devenir sanglant cette histoire d'accordage?
Ben, oui... mais moi je voulais arrêter sur un équilibre où je n'avais ni à descendre ni à monter, mais ils n'ont pas voulu. Alors voilà... ils ont du sang, j'espère qu'ils sont satisfaits et qu'on va pouvoir vaquer à nos occupations tranquilles...

Ah oui, le banjo ténor s'accorde comme le mandole do - sol - ré - la... à la même octave... et ça, que tu le prennes dans les ratiches ou non !
Réjane

Message par Réjane »

bravo les gars
quelle bagarre
quel talent
manquait à peine les images, elles venaient toute seule

trop mignons, même pour des mecs de l'est, sur ce coup là la boussole vous a fait mériter un petit pas vers l'ouest

car l'ouest...ça se mérite, faut pas déconner non plus...

:wink: :wink: :wink:
FJiP

Message par FJiP »

j'adore ce post, même pas besoin de mes lunettes... 8)
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...ENCORE ! ENCORE ! ENCORE !!!! :lol: :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Image

:arrow: :arrow: :arrow: [/url]
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

... Et lorsque tu vas surfer sur la tempête qui arrive dans tes Low Lands charbonniers avec ma guitare allongée, t'auras tellement les chocottes ( chochottes ???) que t'arriveras plus à yodeler pour te donner un semblant de courage. Non mais...
Réjane

Message par Réjane »

ouais mais les mecs, ça c'est d'la bagarre de Bretons (merci Jean), d'la vraie de vraie...plein ouest donc
alors avec vos mastertones, latitudes, guitares plates et autres...accessoires ...vous êtes des p'tits joueurs

pfffttt

mais bon, vous n'avez pas démérité :wink: :wink:
psm

Message par psm »

M'en fous de vos petites histoires de latitude ! Pour moi, au dessus d'Orange c'est le nord, et passé Valence, c'est le Grand nord. :!: :D

N'enpêche que si nous autres, les sudistes étions plus nombreux, vous autres, les nordistes ..... :mrgreen: :P
Keep on the sunny side of life
Répondre