Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Malki

Message par Malki »

C'est top secret?
:D
A coté de La Tour de Salvagny.
JeePee

Message par JeePee »

Salut aspirant Malki. Bienvenue à toi dans les rangs de la bluegrass compagnie.
Il va falloir t'armer d'une bonne dose d'humour pour survivre ici car nous sommes tout sauf sérieux... quoi que, quand nous jouons, on le fait avec sérieux, mais c'est lui qui vient nous accompagner et pas nous qui le devenons.
Bien qu'il n'y ait pas de violoniste du côté de Lyon (ce qui est plutôt bon pour toi, la place est libre) il y en a quand même sur le forum (c'est bon pour toi aussi ! )

Gagnez vos quartiers. Rompez.

Le commandant
grassmatinee

Message par grassmatinee »

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 11:28 pm, modifié 1 fois.
JeePee

Message par JeePee »

grassmatinee a écrit :C'est quoi ce putsch? Des généraux félons?
Ici, c'est le quartier général de la FBMA. Pour la Bluegrass compagnie, voyez au bâtiment C, 3ème étage, bureau 412.
Repos; vous pouvez fumer...
Désolé, le 412, c'est au 4ème.
Zètes mal informé.
grassmatinee

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 11:29 pm, modifié 1 fois.
Malki

Message par Malki »

Bien qu'il n'y ait pas de violoniste du côté de Lyon (ce qui est plutôt bon pour toi, la place est libre) il y en a quand même sur le forum (c'est bon pour toi aussi ! )
Je le rappelle, je débute :oops:
C'est plutôt pour avoir des contacts avec des fiddlers que je me suis inscrit. J'ai besoin de conseils ! :wink:
On peut mettre des enregistrements sur le forum ?
PS : Pourquoi ces tendances militaristes ? Image
Mathilde

Message par Mathilde »

Salut.
Je ne m'étais pas encore présentée, croyant être connue par déjà suffisement de militaires de cette companie mais après tout, il y a des nouvelles recrues.
Je m'appelle Mathilde. J'habite dans le Loiret. Je fais de temps en temps gling gling clong sur une guitare ou une mando pour m'accompagner mais ce que j'aime surtout, c'est chanter. Je n'ai pas encore trouvé de discussion sur le chant dans le forum mais ça peut venir...

Je trouve assez rigolo de vous découvrir par écrit pour ceux que je connais. Y'en a des reconnaissables à leur prose. :P

Mes respects, mon colonel, mon président et autres adjudants, lieutenants, soldats...

Mathilde
grassmatinee

*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 11:30 pm, modifié 1 fois.
Malki

Message par Malki »

Pour le contact "fiddler", je n'ai rien à te proposer pour l'instant, mais je vais me renseigner...
Sympa ! :wink:
J'ai trouvé ça http://jaybuckey.com/free_tablature.htm
Autrement, je bosse la méthode de Duncan et celle de Glaser que j'ai commandées au States ( c'est moins cher ! :lol: ). Mais rien ne vaut le contact avec des musicos, bien sûr !
Pas mal de choses sur Youtube...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonsoir,

Ici votre Colonel : il va falloir trouver un fiddler pour répondre aux questions de notre nouveau membre et je pensais au capitaine Lelou qui quoi que breton n'en est pas moins fiddler ! Eventuellement les aspirants Charles et Raphou qui répondront - ce qui n'est pas le cas actuellement - dès qu'ils seronr sur zône.

Petite précision le bureau du Colonel est le 701 au 7° étage !

Rompez,

Le Colonel
Répondre