Winter Bluegrass Weekend, Vichy 2011

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...A bientôt donc Pierre !

Brouillard matinal pour cette deuxième journée qui s'annonce visiblement aussi bonne que celle d'hier soir, une vingtaine à jouer près des jolies sculptures présentées par Réjane Le Chat amenées depuis sa Bretagne chérie, mais aussi près du... bar, avec une dégustation des produits normands dont un qui contiend de la pomme et rien que de la pomme !! :D :D
Bonne journée ! A demain.
Ah, si vous étiez là !! :roll: :( :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Le 2ème Jour ? Pareil ! Sans la pomme mais en plus péchu !
Normal parceque plus nombreux me diriez vous ?
Eh bien, pas que celà, la virtuosité des "vieille barbes" qui sont là est toujours autant présente et magnifique, ils n'ont rien perdu les bougres !!

Bonne nouvelle, Jean, dit Jlmando sera par minou !! :D
Bonne journée !
upright-jeff

Dimanche... Soleil, petits yeux, souvenirs d'une belle soirée, Springfield, Paul Slade, Mary,(& co), Jazz et Bluegrass battle... Tout super !
Je me sauve, je retourne de suite au "Paradis"....
Bye !! :D :D
Pierre

Message par Pierre »

Une super journée en effet !
Merci aux organisateurs et aux musiciens :wink: !

Et un article dans le journal:
http://www.lamontagne.fr/editions_local ... GBB8-.html
thierry

Message par thierry »

retour dans le monde normal samedi 17h
un grand merci pour ces moments de vrai bonheur. Un retour aux sources de temps en temps voilà un vrai remède à la vie qui passe. Content d'avoir glissé avec mon dobro avec les uns les autres, bavardé, bu des coups, revu les amis d'antan et tout ceux que je ne connaissais qu'à travers le forum.
Un rendez vous à ne pas manquer.
un aloha plein d'enthousiasme
thierry Loyer
the fifth child

Message par the fifth child »

Ah Jeff! J'aurai bien aimé faire un "Village" avec toi comme Chef de! Le problème c'est que les GM ne seraient jamais repartis et nous aurions du faire la sangria des sports tous les jours! Bravo pour tout Mr Tronelle, merci à tous et à toutes pour ces moments qui rassurent sur le sens de la vie et sur sa couleur aussi, Blue, bien sur! Mes excuses à tous ceux et celles que je n'ai pas saluées avant mon départ ce matin à l'aube, j'avais des obligations. Gardez cet enthousiasme intact c'est une assurance vie contre la connerie! Vive le banjo halal!
Réjane

Message par Réjane »

ben voilà, les Chat sont aussi de retour après trois pauses (...), des p'tits yeux mais plein d'étoiles dedans
bon, là je suis un peu en manque d'inspiration...
c'est juste un premier coucou bisou à ceux qui sont rentrés, ceux qui sont sur la route et ceux qui ne sont pas encore partis
et un très gros coucou bisou à Not'Jeff qu'a un cœur gros comme...ça...et c'est génial (pour nous bien sur, mais aussi pour lui, quand on se démène à organiser quelque chose c'est cool de voir que ça suit) qu'on ait été si nombreux cette année à s'y loger, à s'y lover
:wink:

à plus quand l'atterrissage sera "effectif"
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonsoir,

Me voilà à Paris et je viens de rapidement post-produire une série de photos que vous trouverez là par exemple :

http://www.flickr.com/photos/69744084@N ... 119991746/

Merci à Toutes et à Tous pour ces superbes moments et tout particulièrement à Jeff pour organiser cette rencontre, au Bird - ;-) pour son assistance attentionnée et aux conducteurs pour me chaler !

Bises,

Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le mer. nov. 16, 2011 10:49 am, modifié 1 fois.
skip

Message par skip »

Le café du matin fume dans la tasse :D

Un grand merci à Jeff (et à ses complices dans l'ombre ) , ce Winter a été un grand moment !

De belles rencontres , et pas seulement musicales , d'autres qui n'ont pu se faire ( ce sera pour une prochaine fois......) , ces quelques jours furent bien trop courts pour se consacrer davantage de temps aux uns et aux autres, les "vieux" z'amis et mais aussi ceux entr'aperçus brièvement en d'autres lieux ou encore ceux "rencontrés " ici par écran interposé !

Une chose est sûre :"I'll be back!" :wink:

D'autres impressions à partager plus tard ......

Bises à celles et ceux à que nous n'avons pas pu saluer avant notre départ.

Skip. :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
isabelle

Message par isabelle »

Ce fut un BEAU week end !! :D Merci à toi Jeff ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à cette organisation.
Nous voilà à la maison, ma guitare et moi, le temps de poser mes affaires et me voilà au boulot. J'atterris ça y est ! Le plein d'énergie est fait avec vous, et prête à attendre la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez grand soin de vous tous,
Bisous à tous!
Isa
Répondre