Je n 'arrive pas a mettreune image sur mon compte..
-
Je n 'arrive pas a mettreune image sur mon compte..
je dois mieux me debrouiller avec une mando qu'avec mon compte FBMA... Le systeme ne me laisse pas telecharger une image sur mon avatar...
Dois je rester le mandoliniste sans visage ... ?? Y a t il une fourche caudine a passer?? Faut il faire ses preuves avant?? ou plus simple encore, le système est il beugué??
Yodeleiiiiii
Dois je rester le mandoliniste sans visage ... ?? Y a t il une fourche caudine a passer?? Faut il faire ses preuves avant?? ou plus simple encore, le système est il beugué??
Yodeleiiiiii
Le LULU de la bas
-
Merci du Welcome..
Alors, La Photo est de 128x128 pixels et pése 9.4 k0.. et surtout elle est en couleur c'est ptet ca.. LOL...
Alors, La Photo est de 128x128 pixels et pése 9.4 k0.. et surtout elle est en couleur c'est ptet ca.. LOL...
JeePee a écrit :Bonjour Jean-Luc et bienvenue pour ton retour chez les dingues...
Pour la photo, vérifie d'abord si sa largeur ne dépasse pas 130 pixels, sa hauteur 160 pixels et la taille du fichier, pas plus de 12 ko.
Sinon, le forum ne la veut pas....
Le LULU de la bas
-
Bon je vais essayer.. et si ca ne passe pas.. je vais me mettre au St Emilion.. hoopp ...
YoDeleiiiiiiiiiiii
YoDeleiiiiiiiiiiii
JeePee a écrit :Si c'est du JPG, ça devrait passer.
Vérifie aussi si, dans ton profil, les cases "Toujours autoriser le BBCode" est cliquée sur "oui". et, dans le Panneau de contrôle des Avatars, si la case "Supprimer l'Image" est dé-cochée.
Si ça ne passe toujours pas... je n'ai pas de solution.
Le LULU de la bas
-
Ca Marche pas.. boooohhhhh
Bon ben ca marche pas....
Je resterai l'homme sans visage..
Je resterai l'homme sans visage..
JeePee a écrit :Si c'est du JPG, ça devrait passer.
Vérifie aussi si, dans ton profil, les cases "Toujours autoriser le BBCode" est cliquée sur "oui". et, dans le Panneau de contrôle des Avatars, si la case "Supprimer l'Image" est dé-cochée.
Si ça ne passe toujours pas... je n'ai pas de solution.
Le LULU de la bas
Salut à tous,
C'est là que tout est expliqué!
http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... ght=avatar
@+
@+
Joedolin
-
Re: avatars
Bon, ben je dois etre un âne.. ca ne marche pas non plus...
Tant pi pour mes fan... ils seront obligés de fermer les yeux pour m'imaginer...
Aller Hopp.. on passe a autre chose...
Yodeleiiiiiiii
Tant pi pour mes fan... ils seront obligés de fermer les yeux pour m'imaginer...
Aller Hopp.. on passe a autre chose...
Yodeleiiiiiiii
Joedolin a écrit :Salut à tous,
@+
Le LULU de la bas