Bonjour a tous les pickers de France, de Navarre....

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Répondre
Jean-Luc Leroux

Bonjour a tous les pickers de France, de Navarre....

Message par Jean-Luc Leroux »

Je crois que je me suis trompé de rubrique.. ALors je recommence..
Apres avoir tourné autour de ce Forum pendant plusieurs mois, j ai enfin sauté le pas ... Bravo a tous ceux qui animent et qui ont animé cette association qui a le mérite d 'exister au dela de toutes les critiques qui ont ont pu etre faites et qui le seront encore...
C'est un lien important entre nous tous et je suis heureux de voir qu'il fonctionne parfaitement ..
Voilou...
A Bientot donc....
Le LULU de la bas
the fifth child

Message par the fifth child »

Salut Jean-Luc! Mon grand regret est de ne pas t'avoir rencontré sur le caillou à la grande époque de Blue Country. je pense qu'avec un mandoliniste comme toi, nous aurions pu envisager un futur radieux! En tout cas nous y avons semé des graines il y a déjà 27 ans, joué avec dan Crary à la FOL, avec nos amis Australiens Chris Duffy et John Kane, comment se comporte la récolte? Amitiés aux gens des îles et de la grande Terre, cordialement, jean.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Salut les Anciens !

Col.ResoMan
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Hé, Jean-Luc. Enfin ici :)
Jean-Luc Leroux

Ben oui.. j ai fini par me decider...ca fait juste une page web de plus a gerer... mais c 'est bien sympa de retrouver ses "racines"...
Mandochris a écrit :Hé, Jean-Luc. Enfin ici :)
Le LULU de la bas
Jean-Luc Leroux

T'inquiete pas, il y aura bien des occasins de se voir un jour.. ptet aux prochains IBMA.. ou a la Roche Si le patron m'invite lol...
the fifth child a écrit :Salut Jean-Luc! Mon grand regret est de ne pas t'avoir rencontré sur le caillou à la grande époque de Blue Country. je pense qu'avec un mandoliniste comme toi, nous aurions pu envisager un futur radieux! En tout cas nous y avons semé des graines il y a déjà 27 ans, joué avec dan Crary à la FOL, avec nos amis Australiens Chris Duffy et John Kane, comment se comporte la récolte? Amitiés aux gens des îles et de la grande Terre, cordialement, jean.
Le LULU de la bas
Jean-Luc Leroux

Salut le gamin.... va falloir t'y faire.. les anciens tiennent encore le crachoir bien haut... a bientot...

RésoMan a écrit :Salut les Anciens !

Col.ResoMan
Le LULU de la bas
mandotof

Message par mandotof »

C'est bien de nous rejoindre, on fera de la "root" ensemble si tu veux
Mandolinistement vôtre
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Réjane

Message par Réjane »

mais comment ça....un gars qu'appelle le colonel "gamin" :P :P :P :P :P j'aime bien
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

C'est plutôt moi qui pourrait l'appeler gamin ! Il me doit triplement le respect d'ailleurs...

Bises.

Col.ResoMan
Répondre