Winter Bluegrass Weekend, Vichy 2011

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Aller, un p'tit coup de pression !...

Vous avez jusqu'au 15 Octobre !
Plus que Trois Semaines !! :P :P

Nouvelles "News" en milieu de semaine, surveillez vos téléscripteurs !!! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nicolas

Message par Nicolas »

Si tu me permet Jeff, je pourrais m'inscrire qu'après la naissance de n°3.
L'histoire de voir comment ça se passe. En gros samedi à dimanche, mais rien de sur, peut être que le samedi.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
skip

Message par skip »

Envoi de mon inscription aujourd'hui !!

Skip.
If you funk with me , I'll funk with you !
upright-jeff

Comme promis quelques "News" ...

* Mon facteur ne croule pas encore sous le courrier, je ne me bile pas, cela va arriver massivement seulement à la fin du mois d'Octobre un peu comme d'habitude, Skip visiblement gagnera la deuxième marche du podium...

* Abandon cette année du podium en ville, nous resterons sagement à la Maison, nous éviterons ainsi de nous disperser afin de profiter pleinement de nos rencontres car finalement il n'y avait peu de retombées pour les entrées du concert du soir...

* A propos de ce concert, j'attends la confirmation d'une personne invitée afin de "boucler" la première partie, ne vous dévoilant pas bien sûr son identité pour la surprise... :wink:

* Philippe Perrard devrait bientôt nous donner quelques éléments pour son Atelier Flatt Picking du Samedi matin...

* Le colonel animera selon les demandes une Slow Jam organisée "au feeling"...

* Suite à une excellente idée de Phil Bird (présent ? 8) pas présent ?... :( ) un "Coin Troc" sera installé dans le Hall Samedi pour vendre ou acheter tout ce qui se rapporte à la musique, instruments, disques, Hi Fi, amplis, livres etc... Il sera animé par des musiciens locaux et par Phil Bird (viendra t'y ? 8) viendra t'y pas ? :( )
Autrement dit, si vous voulez vendre un capteur, un jeu de cordes, des 33 tours de Seldom Scene, une vielle méthode de Tony Rice, une pédale Miaou (à ne pas confondre avec l'autre pédale... :oops: :arrow: ) Quelle tristesse !!!...
* Petite info pour amateurs : l'ami Stéhane Sanseverino sera en concert avec Jidé Jouannic à la contrebasse le Mercredi 9 Novembre à l'apéro, non, à l'Opéra de Vichy... :D :D

* Pierre Jean Lorre (Springfield) s'est très gentiment proposé pour réaliser l'affiche officielle ! Un grand merci !! :D

* Les tickets restaurant seront surprenants cette année, vous devriez être... SUBJUGUES !!! :D

Voilà pour l'instant, ne vous gênez pas pour informer vos petits camarades de ce Rendez Vous important, nous étions plus de cinquante participants l'an dernier, ne laissons surtout pas tomber la pression !! :D :D
A vos stylos et à votre enveloppe timbrée !!
Et comme d'hab', à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !!
So long !!! :D
upright-jeff

...une bonne poignée d'inscriptions est arrivée ce matin, cela rassure !!
$ Quelques priviligiés ont découvert ces jours çi l'ébauche de l'affiche réalisée par Pierre Jean Lorre, super beau ! Elle sera en page d'accueil dans quelques temps...
$ L'info pour ce Winter sera publiée dans quatre journaux départementaux gratuits, deux payants ( Dont la célèbre Montagne !! )
Quatre radios et deux chaines de télévision !!

Et c'est tout pour l'instant, je ne vous dévoile pas les surprises de toute façon, plus tard, peut être !!! :D
isabelle

Message par isabelle »

:D :D Voilà, ça y est, je vais pouvoir venir! J'ai hâte de vous voir :oops:
upright-jeff

...Ouf !! On l'a échappé belle !! :oops: :oops: :D :D

Je n'osais trop rien dire avant, tant ma déception... :cry:
JeePee

Message par JeePee »

isabelle a écrit ::D :D Voilà, ça y est, je vais pouvoir venir! J'ai hâte de vous voir :oops:

Image
JessePwc

Message par JessePwc »

Inscription envoyée.
Prévoyez l'écurie et le foin pour mon cheval

Jesse.
upright-jeff

... Bien reçu !! Zing sur Zing !!! :lol:
Répondre