Bulletin d'information FBMA

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
JessePwc

Message par JessePwc »

fiddle69 a écrit :Nous pourrions même le stocker directement sur la page des anciens numéros qu'a crée Jean, ce qui permettrai à tout un chacun de se le télécharger(nouvel adhérent ou non) et de garder l'envoi papier pour les fan ce qui réduirai la facture comme l'a dit Grassmat.
8) 8)
Yves
À propos des anciens numéros, le lien vers le numéro 18 ne fonctionne pas sur mon poste : il mène à une page de rédaction de mail de mon compte vers "archives/bulletin/N18.zip", adresse bien sûr inutilisable ("Non valide") :?:

Personne d'autre n'a consulté le n° 18 ?

Jesse.

P.S. : Problème corrigé depuis. Merci !
Dernière modification par JessePwc le mar. sept. 11, 2012 12:20 am, modifié 1 fois.
Nicolas

Message par Nicolas »

Et puis le recevoir en PDF, cela éviterait que je ne le reçoive pas. Il me manque deux n° depuis le début de l'année. A chaque inscription suffit de dire version papier ou PDF, comme ça ceux qui n'ont pas internet ne seront pas pénalisé.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Foggy Road

Message par Foggy Road »

Un vote supplémentaire pour l'envoi sous forme pdf et (ou) la mise en ligne.
De toute façon le bulletin semble déjà bien "dématérialisé" : pour ce qui me concerne, depuis mon adhésion il y a un an, je n'ai reçu en tout et pour tout qu'un exemplaire ... :)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Foggy Road, si tu as adhéré il y a un an...
Après décision prise en AG en juin 2010, l'adhésion annuelle se fait maintenant pour le début de l'année civile. L'idéal étant de s'abonner/se réabonner en décembre pour l'année qui va suivre.
Je rappelle qu'on envoie le bulletin d'adhésion qui se trouve ici et le chèque à
Valérie Morin
Châtenay
F-71290 SIMANDRE

8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Foggy Road

Message par Foggy Road »

l'adhésion annuelle se fait maintenant pour le début de l'année civile. L'idéal étant de s'abonner/se réabonner en décembre pour l'année qui va suivre
Et bien voilà sans doute la raison.
Merci Grassmat pour ces infos dont je ne disposais pas jusqu'à présent bien qu'étant un lecteur assidu du forum ...
grassmatinee

Tu m'en vois réellement navré!
Je me dis qu'on ne fait pas assez bien "le lien"...
C'est sans doute pour une part dû au fait que le forum n'est pas réservé aux seuls membres de FBMA.
Cela donne tout de même à réfléchir! Entre les adhérents qui ne reçoivent pas le bulletin et les ex adhérents qui ne connaissent pas les règles du jeu ou ont oublié de se réabonner, il y a un large terrain d'information et de "réparation" à créer!!!
Qu'en dit notre président ? Parce que là, on n'est plus dans le domaine d'une "guéguerre" entre tel ou tel membre du forum...

Et d'ailleurs : Lecteurs ou lectrices de ce forum, nous sommes en octobre! Pensez à adhérer ou réadhérer à la FBMA pour l'année 2012! On peut le faire dès aujourd'hui...

8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
anne-marie

Message par anne-marie »

Pour compléter ce que dit Grassmat, on peut de temps en temps mettre un post "Actu de la Fbma" dans la rubrique "Bluegrass et Cie" pour donner quelques infos : rappel de l'adhésion, mise en ligne des comptes-rendus importants (rapports d'ag par exemple) et autres infos utiles concernant la vie de l'association.
Ok, on va vers la dématérialisation des supports, mais on gagne en efficacité en terme de comm et d'animation du réseau.
Am
grassmatinee

C'est magistralement dit!
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Comme je disais, le nouveau système de réabonnement est toujours en rodage et la preuve en est, heureusement qu'il y a ce forum pour en discuter et appeler à l'aide quand il y a quelque chose qui cloche... Pour celà, n'hésitez pas à réclamer pour pouvoir avancer...

Anne Marie, pour le coup, je prend note (et te félicite... :D ) de ta pertinente réflexion et ouvre aussitôt un post "Actu FBMA" ouvert non seulement aux principaux "acteurs" de notre chère association mais à tous ceux et toutes celles qui auraient des questions PRATIQUES sur le fonctionnement de FBMA... (Adhésion / abonnement, promotion, contenu des articles cités, idées diverses pour avancer...)

Je le rappelle avec force (on va dire...), FBMA se doit d'être porteuse de promouvoir notre musique à nos amis, nos voisins, (pas nos familles, ils savent déjà !.... ) mais nos publics respectifs lorsque nous jouons (aussi) pour eux et d'aller vers la jeune génération comme Dorian, Hugo et Rémy (entre autres...) qui m'épatent complétement en ce qui me concerne.... :D

Suite dans la rubrique "Bluegrass et Cie" donc...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nicolas

Message par Nicolas »

Recu ce jour, l'édition Janvier/Février

Merci d'avoir réglé le problème!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Répondre