Cette année, le festival commence le jeudi soir avec un concert de Sanseverino en formation bluegrass (Christian Séguret et Jean-Marc Delon notamment) et la première partie avec Bluegrass 43
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
ah que voila un endroit agréable ! un chouette festival à taille humaine plein de bonne humeur !
bon , je fais régime dès aujourdhui pour faire de la place aux hectolitres de bière que je vais me siffler !
Ca à l'air sympa ! Tiens, je ne savais pas que Sanseverino s'intéresse au bluegrass. Bonne surprise ! On peut venir avec son banjo pour faire un boeuf ? Il y a un jour en particulier ?
Je me suis encore disputé avec Jee Pee. Il a adoré (il veut embaucher Sanseverino dans les Impertinents - mais c'est pas possible, il y a une limite d'âge minimum) alors que moi, au contraire, j'ai trouvé que c'était très bien. Bluegrass 43 en première partie (pas très bien sonorisés malheureusement) et pour le final. Christian et Jean-Marc très à leur affaire.
....merci de tes infos Dominique .... pour les absents qui ont toujours tort mais ... passer un jeudi soir quand meme ...
j'imagine que c'etait très bien. Bises du "boulot"
Mandoliniste tranquille respectant les limitations