Waaaouuu !! Super !! J'achète !! Les services techniques municipaux, c'est quel numéro de téléphone ?
Il y a peut être un deal à faire ? Je vois tout de suite ou l'installer dans la maison !!
Même pas peur de demander !!
Vous avez bien le bonjour de la Bluegrass Compagnie à Craponne
qui combat hardiment la pluie, le froid, l'humidité à coups de mediator, onglets, whisky, poire, massage, électro thérapie, rires...
Les Musiciens de l'Extrème ou les Nicolas Hulot du Bluegrass continuent coûte que coûte, les doigts meurtris mais le sourire aux lèvres !
Me voila revenu sous le chaud soleil de Provence, avec les Six Gals qui chantent. J'ai juste pris le temps de regarder les quelques vidéos de fin de stage, je trouve qu'on s'en est bien sorti, on a fait Jolene mieux que Rhonda Vincent Heu, ça va pas de nous faire des morceaux avec un seul accord ? ça tue les doigts de pas les changer de position
bon .... un résumé, ça s'est passé sans micros, sans pieds (de micros), sans sono, bref, encore des gens qui croient qu'on peut sonoriser un groupe avec de matos de DJ ... j'en ris encore.
Donc, un petit "live" sur la terrasse du café, en grand boeuf comme au camping avec un Claude perdu (j'adore)ne sachant pas ce qu'on allait jouer mais, qu'il se rassure ... nous non plus !
le serieux légendaires des "boueffeurs" n'est pas apprécié pas tous, sachez le, au vu de la têtes de certains
Mandoliniste tranquille respectant les limitations