Nouveautés CD Bluegrass
le nouvel album de Sierra Hull - Daybreak
il vient de sortir et j'ai eu la chance de l'écouter. Je trouve que c'est tout bon! il faut dire qu'il y a des pointures derrière (quasiment tout Union Station plus Stuart Duncan mais aussi ses musiciens habituels. Je suppose que quand on prononce Sierra Hull devant vous cela peut induire une image de type " chien savant" ou "prodige technique". Dans cet album rien de tout cela! un bon album équilibré. La voix de la demoiselle est surprenante et ne demande qu'à murir. sur le site de Sierra Hull on peut entendre de larges extraits et Elderly fait 20% sur son album jusquà fin mars. Bien entendu les parties instrumentales sont parfaites à mon sens.
lien vers son site www.sierrahull.com/
lien vers son site www.sierrahull.com/
-
Re: le nouvel album de Sierra Hull - Daybreak
Depuis le temps! On l'a peut-être oublié, mais de Marty Stuart à Tony Rice, de Ricky Skaggs à Sierra Hull, en passant par Sam Bush, Josh Williams, Chris Thile, Mark O'Connor, et plein d'autres que j'oublie, le monde du bluegrass américain est constellé d'instrumentistes qui ont d'abord été des enfants prodiges avant de devenir des artistes, tout simplement (plutôt instrumentistes que chanteurs ou chanteuses, parce que la voix mue et se transforme).12bars a écrit :...Je suppose que quand on prononce Sierra Hull devant vous cela peut induire une image de type " chien savant" ou "prodige technique"...
Peu de "Jordy" heureusement, parmi celles et ceux dont on entend parler! Sierra est l'un de ces musiciens qui ont commencé très tôt, et comme relevé sur le mandolin cafe à son propos, "il conviendrait de cesser de parler à son propos de "prodige" et de commencer à parler d'une artiste..."
Sierra Hull
c'est un peu dans la culture d'outre atlantique de promouvoir ces prodiges du moins quand ils sont minots ou ados, au travers de concours et autres démos. Le phénomène youtube et autre daylymotion accentue cela. La seule chose qui ne trompe pas c'est quand ils restent sur la scène en tant qu'adultes. Il y a bien souvent sous le fard du prodige un(e) authentique musicien(ne) et c'est tant mieux pour nos oreilles.
Sortie du Volume 2 pour ceux qui ont aimé le 1er.
BMNN wrote: Nashville, Tenn. – Following 2004's critically and commercially acclaimed tribute to the legendary Moody Blues, the Grammy nominated Moody Bluegrass, along with the highly successful Moody Bluegrass Live, Nashville's finest have come together again to honor the Moody Blues with Moody Bluegrass Two...Much Love released nationwide this week! The new all-star bluegrass music tribute to the Moody Blues is available now.
Skip.
BMNN wrote: Nashville, Tenn. – Following 2004's critically and commercially acclaimed tribute to the legendary Moody Blues, the Grammy nominated Moody Bluegrass, along with the highly successful Moody Bluegrass Live, Nashville's finest have come together again to honor the Moody Blues with Moody Bluegrass Two...Much Love released nationwide this week! The new all-star bluegrass music tribute to the Moody Blues is available now.
Skip.

If you funk with me , I'll funk with you !
- Dominique FOSSE
dans la foulée de nouveautés récentes qui marquent ou qui tranchent.....MILKDRIVE et le dernier Jimmy Gaudreau....C'est frais et jeun's pour le premier est une qualité sonore exceptionnelle + un touché de mando non moins exceptionnel pour le second....Tout ça sur Itunes.....
Meilleur que du Bluegrass???......Connais pas!
Re: Nouveautés CD Bluegrass
Sortie incontournable ..CD baby est super pour tout ce qui est bluegrass...mais vouc connaissez déjà....
http://www.cdbaby.com/cd/delmccoury
-
Personnellement, j'adore ce disque : Del & Dawg
8)
8)
Ben il y a toute la Famille Mc Coury,David Grisman ,et Jason Carter au fiddle....un beau menu...
- Dominique FOSSE
Personnellement, je préfère commander chez County Sales et Elderly mais il y a des choses qu'on ne trouve que chez CD Baby effectivement.arbor a écrit :Sortie incontournable ..CD baby est super pour tout ce qui est bluegrass...mais vouc connaissez déjà....
scribouillard chez coyote