Nous sommes mardi
Le compte à rebour J-2.......La pression monte les filles!!!
Pour ma part, je peux prendre quelqu'un à partir de Lyon Vendredi en fin d'après midi.
Salut les potos,
A moins que les anglais me séquestrent, je serai là le samedi soir mais je n'ai pas de nouvelles de Jean-Paul qui je crois, devait venir également.
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
et le ptit nerveux qu'a bouffer de la potion magique et qui courre devant c'est qui celui la ???
bon alors je viens de passer la journée à la GR , il y a du boulot de fait , c'est quasi prêt , on pourrais même commencer ce soir .
Une chose importante :
samedi midi sur la scène folk ( la grande ) un apéro concert est souhaité avec du bluegrass . de midi à 13 heures et même chose le soir 19h00 20h00.
Mon idée pour ça est la suivante . pour le soir on mets un groupe bluegrass sur scène point final .
pour le samedi midi , on répertorie tous les petit(e)s bluegrasseu(x)ses qu'ont a sous la main et on fait un truc ou à chaque morceau il y a un musicien qui laisse la place à une autre , et avec une montée en puissance ( non mais j'ai cogité tout l'aprem sur la question .
on démarre avec un duo , exemple
1er morceau Navarre Lacote ,
2ème morceau Navarre Lacote Jeff Tronelle
3ieme J Lacote , Jeff Tronelle , Pierre yves Lechat , Bruno Bluteau
4ieme Mimile , Réjane , Pierre Yves , Bruno Bluteau
5 ième mimile , Réjane Pierre Yves , Dom Guillot
6 ième Patrick Peillon , Dorian , etc etc
on pourra se debrouiller pour faire coincider les affinités personnelles de chacun pour que chacun y trouve son compte , je sais ça va pas être si simple .
vous voyez l'idée
en fait il faut qu'on fass 15/17 morceaux et qu'on fasse jouer tous ceux qui ont envie d'y aller .
je compte sur vous pour faire passer l'info et pour m'aider à faire gazer le truc .
On devra mettre ça par ecrit pour éviter de se mélanger les pinceaux , mais ça serait pas banal non ??? et , et surtout qu'on saura faire , j'en suis sûr .
super idée, surtout que comme je ne prends plus de chorus (j'y arrive pas, c'est trop dur) et que je ne chante plus en anglais (j'y comprends queudale et quand je comprends, je trouve ça con), je viens avec une basse acoustique... j'aime bien, ça, la basse acoustique, c'est chouette!