Mick Larie
- Mandochris
- Site Admin
-
-
> Hommage à Mick Larielebenado a écrit : Pour info, mais vous devez déjà être au courant, une soirée hommage est prévue au "petit journal Montparnasse" au début du mois de Novembre (le 4 je crois).
Florent (Mick's nephew)
Je viens de lire dans le Cri ( tout chaud ) qu'il s'agirait du 5 novembre ?
Je serais trés intéressé d'y assister, quelqu'un en sait-il davantage ?
( musiciens présents, réservations, etc .. )
Merci d'avance,
Wil
Blue Moon .., keep on shining !
Ce sera le 5 novembre au Petit Journal Montparnasse. Le programme définitif n'est pas formalisé. C'est Pat Winther qui s'en occupe. Il y aura tous les musiciens amis de Mick : long Distance bien sûr, plus ceux de Cézame et d'autres encore : Jean-Jacque Milteau, etc... Il devrait même y avoir du dobro.
Pour les réservations je pense qu'il faut s'adresser directement au Jazz Club.
Le Colonel
Pour les réservations je pense qu'il faut s'adresser directement au Jazz Club.
Le Colonel
Dernière modification par RésoMan le mer. sept. 26, 2007 8:08 pm, modifié 1 fois.
-
-
Mick Larie
Bonjour à tous
J'ai bien connu Mick ayant joué quelques années avec lui lors de l'exitance du Fifteen Strings Band; je ne pourrai assister à la soirée qui lui est consacrée le 5/11/2007; je transmets toutes mes amitiés aux participants; Mick est toujours présent ,plus que jamais, que la soirée soit aussi joyeuse qu'il l'était.
Cordialement à tous.
Christian DAMATO.
J'ai bien connu Mick ayant joué quelques années avec lui lors de l'exitance du Fifteen Strings Band; je ne pourrai assister à la soirée qui lui est consacrée le 5/11/2007; je transmets toutes mes amitiés aux participants; Mick est toujours présent ,plus que jamais, que la soirée soit aussi joyeuse qu'il l'était.
Cordialement à tous.
Christian DAMATO.