t'inquiéte remy je mettrai un ou deux joli microremy a écrit :Héhey coucou la compagnie ! j'espere que vous allez tous super bien. Ebien il me tarde cette rencontre de mai avec impatience encore une fois
. En tout cas si jamais j'ai une suggestion pour la jam le samedi soir (on en parlaient souvent avec george) c'est d'avoir un micro centrale en faite pour pouvoir faire chaqu'un son tour un solo audible à tous. Car nous guitaristes bluegrass savons trés bien que sans ça on ne peut pas vraient être audible (surtout avec 15 musicos avec nous^^). La derniere fois avec Alex on en a bien fait l'experience loool.
Amicalement Rémy
WEEK END BLUEGRASS NARBONNE mai 2011
-
-
...landes alex, bienvenue sur le forum et bonnes préparations pour ce bon et prometteur Week End !
Sache que trois semaines après, tu es aussi le bienvenu pour un Week End Bourguignon, à La Grange Rouge, à La Chapelle Naude près de Louhans, dans le cadre de l'épatant "Trad en Fête", nous aurons probablement un sonorisateur de choix, je n'en dit pas plus, nous attendons impatiemment la confirmation !!
Pour mémoire (aussi) permettez moi de vous rappeler que l'Assemblée Générale de FRANCE BLUEGRASS MUSIQUE ASSOCIATION aura lieu lors de ce Rendez Vous comme chaque année, le DIMANCHE 12 JUIN à partir de 10h30 suivit du "Verre de l'Amitié" offert comme l'an passé par son Préz....
...Présence souhaitée de tous, d'usage... avec instruments et sourires...
A bientôt landes alex ainsi que les gens du Sud...Ouest !!
Sache que trois semaines après, tu es aussi le bienvenu pour un Week End Bourguignon, à La Grange Rouge, à La Chapelle Naude près de Louhans, dans le cadre de l'épatant "Trad en Fête", nous aurons probablement un sonorisateur de choix, je n'en dit pas plus, nous attendons impatiemment la confirmation !!

Pour mémoire (aussi) permettez moi de vous rappeler que l'Assemblée Générale de FRANCE BLUEGRASS MUSIQUE ASSOCIATION aura lieu lors de ce Rendez Vous comme chaque année, le DIMANCHE 12 JUIN à partir de 10h30 suivit du "Verre de l'Amitié" offert comme l'an passé par son Préz....
...Présence souhaitée de tous, d'usage... avec instruments et sourires...

A bientôt landes alex ainsi que les gens du Sud...Ouest !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Salut à tous
Je sens que le WE à Narbonne va être chaud ! On va avoir des fermiers rubiconds des Hautes-Alpes qui vont se joindre à nous. Eux aussi se sentaient un peu seuls dans leurs montagnes; je les connais bien je leur ai tout appris (enfin presque tout- à vrai dire presque rien).De perpignan je pense que jean-pierre viendra aussi. J'ai changé la peau du banjo pour sonner plus fort : tant pis s'il n'y a pas de micro : les accompagnateurs devront se faire discrets pendant les soli des uns et des autres. Vivement le joli mois de mai
Je sens que le WE à Narbonne va être chaud ! On va avoir des fermiers rubiconds des Hautes-Alpes qui vont se joindre à nous. Eux aussi se sentaient un peu seuls dans leurs montagnes; je les connais bien je leur ai tout appris (enfin presque tout- à vrai dire presque rien).De perpignan je pense que jean-pierre viendra aussi. J'ai changé la peau du banjo pour sonner plus fort : tant pis s'il n'y a pas de micro : les accompagnateurs devront se faire discrets pendant les soli des uns et des autres. Vivement le joli mois de mai
Salut à tous les jammistes.
La Jam session se déroulera à Pouzols minervois, petit village à côté de Lézignan Corbieres. (sur la D5 communement appelée la Minervoise).
Ceux qui viennent de Toulouse en passant par Carcassonne sortent a Lézignan, Pouzols est à 8km. Attention il s'agit de Pouzols Minervois.
Pour ceux qui viennent de Béziers, ou Perpignan prendre Narbonne puis Marcorignan, St marcel, direction Olonzac.
Sinon vous allez sur Google Maps.
Possibilité donc de dormir dans la salle des fêtes sur la scène en bois ou a même le carrelage pour les plus courageux,
prévoir donc un duvet ou un petit matelas.
Pour ceux qui seraient interréssés, à 200 mètres de la salle des fêtes un gîte-camping peut vous acceuillir. Chambre disponible 2 personnes 35€,
4 personnes 50€, avec petit déjeuner inclus ou également un mobil home 2 places 35€, 3 places 40€, 4 places 50€ avec petit déjeuner inclus.
Pour les mobil home prévoir duvet mais le matelas est déja fourni.
Si vous voulez réserver tél à M ou Mme PRADAL : 04 68 46 26 50 ou par mail vero.pradal@neuf.fr
Cmmencer à nous confirmer votre venue pour ceux qui ne l'on déjà fait.
A bientôt.
La Jam session se déroulera à Pouzols minervois, petit village à côté de Lézignan Corbieres. (sur la D5 communement appelée la Minervoise).
Ceux qui viennent de Toulouse en passant par Carcassonne sortent a Lézignan, Pouzols est à 8km. Attention il s'agit de Pouzols Minervois.
Pour ceux qui viennent de Béziers, ou Perpignan prendre Narbonne puis Marcorignan, St marcel, direction Olonzac.
Sinon vous allez sur Google Maps.
Possibilité donc de dormir dans la salle des fêtes sur la scène en bois ou a même le carrelage pour les plus courageux,
prévoir donc un duvet ou un petit matelas.
Pour ceux qui seraient interréssés, à 200 mètres de la salle des fêtes un gîte-camping peut vous acceuillir. Chambre disponible 2 personnes 35€,
4 personnes 50€, avec petit déjeuner inclus ou également un mobil home 2 places 35€, 3 places 40€, 4 places 50€ avec petit déjeuner inclus.
Pour les mobil home prévoir duvet mais le matelas est déja fourni.
Si vous voulez réserver tél à M ou Mme PRADAL : 04 68 46 26 50 ou par mail vero.pradal@neuf.fr
Cmmencer à nous confirmer votre venue pour ceux qui ne l'on déjà fait.
A bientôt.
-
WE Bluegrass Narbonne
Je confirme donc ma venue les samedis 21 et dimanche 22 mai pour le WE Bluegrass. J'ai réservé chez Mme Pradal une chambre en gîte .
A bientôt
JM de Perpignan
A bientôt
JM de Perpignan
Re: WE Bluegrass Narbonne
Allez hop, tout idem pour moi.
Je le sens bien sympa ce ch'tit ouikende
Je le sens bien sympa ce ch'tit ouikende
-
Pour ceux qui demandent des précisions.
La Jam sera à la salle des fête à coté de la mairie.
Comme c'est un bled de 2000 habitants maxi, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver.
Pour ceux qui veulent arriver le vendredi soir (Georges, peut-être Isa), ils faut qu'ils nous le disent car on va s'organiser autrement pour eux.
D'autres précisions viendront en temps et en heure.
CLaude
Comme c'est un bled de 2000 habitants maxi, je pense que vous n'aurez pas de mal à trouver.
Pour ceux qui veulent arriver le vendredi soir (Georges, peut-être Isa), ils faut qu'ils nous le disent car on va s'organiser autrement pour eux.
CLaude
-
Baldaquin, sans vouloir te vexer on a juste 385 habitants,baldaquin a écrit :Pour ceux qui demandent des précisions.
CLaude
ils sont presquent aussi nombreux au cimetiere que dans le village...
mais tu a raison ils trouveront facilement...dans le cas ou ils se perdraient
je mettrai des petites fleches jaunes marquées JAM....