Homespun (Music en téléchargement) : Mike Marshall

A place for non-French speakers to communicate with the French Bluegrass scene
mandotof

Homespun (Music en téléchargement) : Mike Marshall

Message par mandotof »

a tous,
Mike Marshall s'est fait chier le tronc à pondre la meilleur méthode de mandoline video (à mon gout), dispo sur Homespun et .... votre CB.
Arpegio ...
Franchement, si je devais commencer ou ... beaucoup plus, j'irai y faire un tour (ce que j'ai fais)
D'une simplicité exemplaire mais d'une efficacité redoutable, il parle un anglais très facile et, malgré le peu qu'il parle .... y a du boulot à pratiquer
... quel bonheur de bosser avec Mike (qui devrait faire gaffe à ses valises sous les yeux quand meme !)
si vous preférré le papier ... Jasper, le prof de Virton, lui à fait la meilleur methode papier (avec CD). Y a pas photo. Jeepy en a deja fait l'annonce
Le choix va bientot devenir ... difficile.
Vive la mando !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Je partage ton avis sur Mike Marshall, Tof! Je préciserai juste que cette méthode, comme la précédente (Mandolin Fundamentals) est une méthode de "fond", généraliste, et ne traite pas d'un genre particulier (bluegrass ou irish).
A mon sens, c'est un peu "comment acquérir en quelques mois ce que j'ai mis vingt ans à trouver...", et c'est le seul qui s'y colle à ce jour!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandotof

Message par mandotof »

comme tu le dis "Coufleau' brother" :
"A mon sens, c'est un peu "comment acquérir en quelques mois ce que j'ai mis vingt ans à trouver..."
c'est donc super ....
sinon, le style en lui meme est toujours super dur à intégrer : que cela soit l'irlandais, le bluegrass, le jazz, le manouche etc .... une vie entière quoi !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
PFS

Message par PFS »

bonsoir,

je vais prendre cette méthode pour voir, mais est ce que les DVD sont lisibles en France , je crois que entre les us et l'Europe ce n'est pas compatible , les avez vous visionnés chez vous

merci

Philippe
Répondre