Vintage guitare N°3 dans les kiosques...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
upright-jeff

Vintage guitare N°3 dans les kiosques...

Message par upright-jeff »

Après avoir littéralement "dévoré" pour ma part le numéro précédent, le nouveau confirme bien que cette revue est maintenant sur les (bons) rails....
Une équipe rédactionnelle de choc avec à sa tête l'incontournable Christian Séguret ne peu qu'être très performante et pointue !

Comme le précise justement Christian dans son Edito, Vintage guitare "à besoin de grandir, d'élargir son audience pour se pérenniser...."
Il sent "le velours moisi d'un vieil étui..."

Au sommaire principalement:
*Rickenbacker,la collection de Ron O'Keefe.
*Rio, 1ères électriques européennes.
*Restauration d'un banjo Bacon & Day.
Etc....

En un mot, la lecture de ce magazine joliment documenté est un régal, essayez, vous verrez.... :D :D
Bons vents Christian !! Oui je sais, cela fait bizarre de souhaiter ça pour une revue consacrée aux instrum' à cordes !!.... :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Merci pour l'info, Jeff!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Je suis abonné depuis le N° 2. Magasine vraiment bien fait à la hauteur de FRETS des bonnes années. Les articles sont toujours intéressants et instructifs, les photos vraiment chouettes, et puis, C'EST UN MAGASINE FRANCAIS à la hauteur des magasines du même genre aux USA.
Laurent
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Acheté hier soir et dévoré en grande partie...
J'ai les 3 premiers numéros, avec un n°1 acheté chez Elderly(!) . Bonne nouvelle pour les collectionneurs, on peut maintenant se procurer les 2 précédents numéros! Je serais vous...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
FJiP

Message par FJiP »

acheté aussi ce we, bien mais juste un bémol pour moi, ce n°3 m'a moins passionné que le précédent: pas assez de place pour les instruments acoustiques, l'article sur la collection Ricken, oui ...bof! et puis les amplis, pédales d'effets et chambres d'écho...rebof!
Répondre