...APRES VERIFICATION...
-
upright-jeff
...APRES VERIFICATION...
...le forum FBMA fonctionne bien dans la ville de Melbourne, il a encore fait chaud aujourd'hui, pres de 29 degres centigrades et l'Open de tennis bat son plein sur SEVEN SPORTS a la teloche....Par contre, je n'ai toujours pas trouve ces fichus accents et exclamation marks sur ce clavier australien, ici meme ou je passe quelques semaines de .....VACANCES ....
.....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Mandochris
- Site Admin
- Dominique FOSSE
-
upright-jeff
Ca y est, j'ai eu la reponse, le portable que j'utilise est un ancien modele et la touche pour le point d'exclamation n'existe pas
Heureusement, et la preuve, nous en possedons un, les mails d'antant alors ne devaient pas etre tres joyeux non ?
Vu hier dans un marche de la banlieu Est (Dandenong) une partie de concert d'un "Bush Band" nomme Blackberry Jam, un trio plutot bien, aux couleurs Bluegrass et Celtic avec mando, banjo, guitare, concertina et... didjeridoo
Egalememt vu ce matin un clarinetiste Anglais swingant seul tranquillement sur une bande son avec des themes NO de derriere les fagots et vendant ses CDs....
Demain: Australian Day, la fete nationale avec des animations gratuites de toutes sortes un peu partout.... Parade monstre, concerts, feux d'artifice, etc... Pour ma part, je vais aller a un rassemblement de vielles Chevrolet, (c'est les 100 Ans de la marque...) et assister au concert de "El Rey"...
Pour ceux qui connaissent pas, Tito Puente
Salut a tous et a bientot d'autres nouvelles de l'autre cote du Monde
...et restez au chaud

Heureusement, et la preuve, nous en possedons un, les mails d'antant alors ne devaient pas etre tres joyeux non ?
Vu hier dans un marche de la banlieu Est (Dandenong) une partie de concert d'un "Bush Band" nomme Blackberry Jam, un trio plutot bien, aux couleurs Bluegrass et Celtic avec mando, banjo, guitare, concertina et... didjeridoo
Egalememt vu ce matin un clarinetiste Anglais swingant seul tranquillement sur une bande son avec des themes NO de derriere les fagots et vendant ses CDs....
Demain: Australian Day, la fete nationale avec des animations gratuites de toutes sortes un peu partout.... Parade monstre, concerts, feux d'artifice, etc... Pour ma part, je vais aller a un rassemblement de vielles Chevrolet, (c'est les 100 Ans de la marque...) et assister au concert de "El Rey"...
Pour ceux qui connaissent pas, Tito Puente
Salut a tous et a bientot d'autres nouvelles de l'autre cote du Monde
...et restez au chaud
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...