banjo bluegrass ou pas ?

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Et te souhaiter la bienvenue pour rencontrer d'autres banjoÏstes sympas au "Winter" à Vichy, (30 Oct.-1er Nov.)... :D

Bien envoyé non ? :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Re: banjo Aria ...

Message par Dominique FOSSE »

céline a écrit :j'aimerai avoir un instrument comment dire ... un banjo qui soit comme un "compagnon" ()
Alors là il faut supprimer les Keith pegs ou toutes autres mécaniques parce qu'elles vont gêner :D

(Mille excuses Céline, je ne peux pas m'empêcher :oops: )
Raffin

Message par Raffin »

Si tu veux voir pour le old-time ou le bluegrass, va voir à Carhaix, un certain Conan qui a un magasin de musique et qui est luthier + banjoiste également, old-time et bluegrass, avec des instruments à essayer (c'est le banjoiste de Jack & Dannielle)
céline

c'est tout bon

Message par céline »

(pardon à gérard, je ne maitrise pas bien le principe du forum)

grande nouvelle :
mon chéri, par l'entremise du petit père noël, m'a offert Mon banjo : un BG 250FW (gold tone) !!!
Merci à tous ceux qui ont proposé de me vendre un des leur, mais je voulais un tout nouveau, un "vierge" afin de pouvoir commencer une longue histoire d'amitié ...

Et donc voilà, je fais partie du gd cercle des "initiés", me reste plus qu'à chausser mes onglets (et là, aïe !! j'avais oublié comment ça fait mal), et laisser la mémoire des doigts faire son boulot. C'est magique.

merci à tous de m'avoir conseillé, merci !!! :P :P :P

P.S. bon à savoir, on l'a acheté à "justeCordes - kerhars - 22160 maël pestivien", et pour ceux qui localisent, ils comprendront la particularité de cette info .... c'est bien pour nous habitants des contrées enterrées et rurales ....
upright-jeff

Message par upright-jeff »

>...Je te souhaite beaucoup de plaisir avec un banjo tout neuf, cela doit être bien du bonheur !
Et si tu es dispo, viens nous rendre visite cette année, La Grange Rouge, Craponne sur Arzon, La Roche sur Foron, Vichy, sans oublier la Gascogne et la....Bretagne...tiens tiens ?!!! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Nicolas

Message par Nicolas »

Oui au plaisir de te voir avec ton banjo!
Mais ce n'est certainement pas une histoire d'amitié que tu vas commencer, plutôt une histoire d'amour.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Répondre