> Bonjour à Tous,
>
> A quelques jours de Noël, Voici un cadeau apporté par Père Noël, on pourrait le dire ainsi.
>
> Fort du succès rencontré cet été par le Stage Intensif de 7 jours " Bluegrass Nature " à Vesc dans la Drôme
> Et après une forte demande de renouveler l'expérience.
>
> Gilles Rézard, Jean Marc Delon et Dominique Putinier lançent tous les trois un Nouveau stage intensif de 7 jours "Bluegrass Nature " DU 18 au 24 AVRIL 2011 Au Camping - Complexe hôtelier " LE PARDAILLAN " à GONDRIN (32330) Gers
> chez notre Honorable et Cher Ami Benoit LAINE (Téléphone du Pardaillan 05.62.29.16.69)
>
> Je vous mets le lien concernant le détail de ce Stage : Bluegrass Nature
> Je vous laisse découvrir le contenu de ce stage et le bilan du précédent par le lien ci-dessus.
>
> A la clef, Tous les instruments du Bluegrass vont être abordés, notamment - LE BANJO - LA GUITARE - LA MANDOLINE - LA CONTREBASSE
>
> Le tarif du stage est de 640.00 Euros PENSION COMPLETE ( En chalet à plusieurs)
>
> Le tarif du stage est de 730.00 Euros PENSION COMPLETE ( En chambre seule)
>
> Le tarif du Stage est de 910.00 Euros PENSION COMPLETE ( En chalet seul)
>
> Le mieux de l'explication tarifaire se trouve sur le bulletin d'inscription
>
> Des concerts auront lieu LE MARDI - JEUDI - SAMEDI 23 AVRIL 2011 (Soirée du Samedi 23 Avril 2011 où tous les Membres de Bluegrass en Gascogne et Amis sont Invités)
>
> Actuellement 4 Banjoistes sont inscrits du côté de Gilles Rézard et 3 en pré-inscriptions côté Bluegrass en Gascogne, cela veut dire que ça démarre FORT.
>
> Je connais personnellement des Membres de Bluegrass en Gascogne qui ont fait le stage " Bluegrass Nature " de cet été à Vesc, et j'ai noté chez eux, une nette progression et meilleure maîtrise de leur Instrument
>
> Cette opportunité nous est offerte par la Prestation de Gilles Rézard, Jean Marc Delon et Dominique Putinier, de venir sur place dans notre Département ou Région pour effectuer ce Stage, limitant ainsi les longs déplacements coûteux vers d'autres Régions de France pour tous les Membres de Bluegrass en Gascogne.
> (Personnellement, je me souviens, alors que j'habitais Nice, que cela me coûtait NICE à VESC - Stage 300 Euros - 150 Euros par train Aller Retour - 50 Euros de faux frais soit Total 500 Euros POUR DEUX JOURS DE STAGE)
>
> Je crois que ce stage du 18 Avril 2011 au 24 Avril 2011 est intéressant au niveau tarifaire, mais surtout au niveau de l'atmosphère et des conditions idéales pour progresser de façon importante.
>
> Nous diffusions dès maintenant l'information afin que chacun de vous puissent y réfléchir, et prendre également des dispositions professionnelles afin de prévoir ce stage dans leur emploi du temps
>
> Je vous remercie à Tous de votre patience dans la lecture de ce mail et je m'associe Avec Gilles Rézard (Parrain de Bluegrass en Gascogne) Jean-Marc Delon - Dominique Putinier- Benoit Laine
>
> POUR VOUS SOUHAITER A TOUS " UN JOYEUX NOEL "
>
> Le Président de Votre Association Bluegrass en Gascogne - Grand Sud Ouest
> Souillart Dany
> et
> Gilles Rézard
Stage Bluegrass Nature - Le Pardaillan - Bluegrass en Gascog
-
souillart dany