Présentation

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
alain verlaet

Présentation

Message par alain verlaet »

Salut à toutes et à tous,

Je m'appelle Alain et j' ai repris la guitare il y a +/- 6 mois.
J' aime le bluegrass et le blues.
Je joue en compagnie d' un ami (banjo 5 cordes)

Voila :D
A+
Alain
JeePee

Message par JeePee »

Un Hesbignon...
Bienvenue chez les dingues...
cerealbluegrass

Message par cerealbluegrass »

Bienvenue à toi !

Pour ma part : Fabio, 28 ans, j'habite en région Lyonnaise.
Je joue de la mandoline Bluegrass depuis 1 an et demi, de la guitare Blues (dans le style Delta Blues) depuis 15 ans et du banjo Clawhammer depuis maintenant 2 ans.

J'écoute principalement de l'Outlaw Country, Traditional Country, de l'Old Time, du Delta Blues donc, du Bluegrass, du Cajun, du Rock Sudiste, Rock des 70's, du Punk US des 70's également, du Psychobilly, Rockabilly...

Image
♪ Doc Watson, Clarence Ashley, Chance McCoy, Adam Hurt, David Holt, Gillian Welch, Richie Stearns, June Carter & The Carter Family, White Buffalo, Dock Boggs, Appalachian music, Bill Monroe, Stanley Brothers, Hank Williams, Johnny Cash ♫
Nicolas

Message par Nicolas »

Bienvenue a toi sur le forum :lol:
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
alain verlaet

présentation

Message par alain verlaet »

Merci pour vos messages de bienvenue

Pour JeePee, hesbignon non, brabançon oui, mais tu as raison Jauchelette est en Hesbaye brabançonne.

a+
Alain
King Phil

Message par King Phil »

cerealbluegrass a écrit :Bienvenue à toi !

Pour ma part : Fabio, 28 ans, j'habite en région Lyonnaise.
Je joue de la mandoline Bluegrass depuis 1 an et demi, de la guitare Blues (dans le style Delta Blues) depuis 15 ans et du banjo Clawhammer depuis maintenant 2 ans.

J'écoute principalement de l'Outlaw Country, Traditional Country, de l'Old Time, du Delta Blues donc, du Bluegrass, du Cajun, du Rock Sudiste, Rock des 70's, du Punk US des 70's également, du Psychobilly, Rockabilly...
Et bien Fabio, permets-moi de te dire que tu as extrêmement bon goût dans l'énumération de tes écoutes musicales ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
cerealbluegrass

Message par cerealbluegrass »

Merci :)
♪ Doc Watson, Clarence Ashley, Chance McCoy, Adam Hurt, David Holt, Gillian Welch, Richie Stearns, June Carter & The Carter Family, White Buffalo, Dock Boggs, Appalachian music, Bill Monroe, Stanley Brothers, Hank Williams, Johnny Cash ♫
Répondre