Craponne 2001 last one
Craponne 2001 last one
Message de Georges Carrier.....Dernière artiste quelqu'un a une idée ??? je reviens plus tard....
Quand je disais grande dame du Bluegrass j'oubliais : Un GRAMMY et 2 IBMA AwardsCette année c'est l'année des Grammy awards avec
Tanya Tucker, Lisa Haley, Bobby Flores, Rhonda Vincent, Paul Young, et ???ça ferait pas moins de 6 Grammy Awards sur 10 groupes US
Pas mal non?
Quand je disais grande dame du Bluegrass j'oubliais : Un GRAMMY et 2 IBMA AwardsCette année c'est l'année des Grammy awards avec
Tanya Tucker, Lisa Haley, Bobby Flores, Rhonda Vincent, Paul Young, et ???ça ferait pas moins de 6 Grammy Awards sur 10 groupes US
Pas mal non?
-
grassmatinee
Ce qui me fait peur, c'est que Rhonda Vincent, ça sera le 4eme concert du samedi soir et que c'est en général celui que j'ai du mal à suivre car vaincu par la fatigue et le froid. Et que c'est certainement elle qui me plaira le plus. Va falloir assurer !
Sinon, si on m'avait dit il y a 30 ans que je serais content d'aller voir Paul young, j'aurais bien rigolé. Mais il a l'air vraiment bien son groupe.
Sinon, si on m'avait dit il y a 30 ans que je serais content d'aller voir Paul young, j'aurais bien rigolé. Mais il a l'air vraiment bien son groupe.
Keep on the sunny side of life
-
grassmatinee
-
cerealbluegrass
Quand même bien déçu de ne pas trouver plus de traditionnel (comme Lucky Tubb ou les Quebe Sisters l'an passé). J'aurais vraiment apprécié de voir David Allan Coe avant qu'il ne trépasse...
J'espère un jour y voir les Hank Williams (Jr. et III), John Fogerty ou un retour de Dan Tyminski ou Jesse Dayton !!!
J'espère un jour y voir les Hank Williams (Jr. et III), John Fogerty ou un retour de Dan Tyminski ou Jesse Dayton !!!
Dernière modification par cerealbluegrass le dim. déc. 12, 2010 9:06 pm, modifié 1 fois.
♪ Doc Watson, Clarence Ashley, Chance McCoy, Adam Hurt, David Holt, Gillian Welch, Richie Stearns, June Carter & The Carter Family, White Buffalo, Dock Boggs, Appalachian music, Bill Monroe, Stanley Brothers, Hank Williams, Johnny Cash ♫
-
grassmatinee