Vichy 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Bon ben ça y est, "ça, c'est fait !" comme qu'on dit maintenant... :wink:
M'a bien fallu toute la journée d'hier pour revenir sur terre et commencer à ranger les bagages, (qq signalisations, paperasse et le vieux Bill en carton !! :D )
Donc MERCI A VOUS d'être venus, bravant pluie, froid, nuit (JeePee...) , pour "tricoter" sur nos mandos, banjos et .... :oops: Guy tard ... Encore un grand mélange de bonheur, d'amitiés, de diversité aussi, fait que ce WINTER est une grande fête assez spontanée et que chacun y trouve son compte en fonction des "niveaux" différents de tous, les grands doivent aider les plus petits et les petits doivent aborder sans retenue les plus grands...

Bien aimé : le concert dans son ensemble, avec une grande pensée pour Sue que j'ai découvert et bien apprécié, aimé aussi notre escapade nocturne du Jeudi soir, le fromage et l'excellent vin de François et d'Eric le Dimanche midi, la mine enjouée de notre scieur habituel, les jolies voix des filles, Isa pour sa belle chanson, la qualité du Saint Nectaire malgré la provenance (Leader Price...), les Ribs du Samedi midi, le monde "refait" avec Mimile et le Colonel tard la nuit, la visite très agréable de Claude accompagné de son frère Yves, le massage japonais de Sophie et Véro qui n'ont pas eu beaucoup de succès :( , les madeleines imprévisibles de "gene" (bise), les "nouvelles têtes" (remplaçant les "anciennes" malheureusement manquantes...), le jus de boulon :lol: , et enfin les nombreuses rigolades avec presque tout le monde !! :D

Nous recommençons l'an prochain pour le Week End de la Toussaint, il y a un "pont" et c'est la dixième.... foie à Vichy !! :lol:

Toutes vos questions :shock: , critiques :twisted: et autre suggestions :idea: sont vivement attendues et même conseillées, même en MP !! Qu'on se le dise !!! :D :D

Merci encore pour vos nombreux merci merci, merci sur ce forum et même par mail pour certains....
Bise à tous et toutes ! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
ilipus

Message par ilipus »

ilipus content.

En plus de que vous avez déjà dit, je rajouterai que la prestation dorian/ laurent m'a vraiment impressionné. Nous avions là 2 guitaristes de haut niveau que j'aurais personnellement entrepris pour glaner des conseils ou des bons plans si je ne les avais pas déjà dans la liste de mes bons amis.

La guitare utilisée par dorian ce soir là était toute neuve, elle faisait ses premières notes... très prometteur quand on sait que ça se bonifie avec les années. Le constructeur était également présent... interessant pour celui qui se serait décidé à investir à un prix décent dans un instrument d'excellente qualité.

Très honoré également de voir qu'un jeepee se cogne 700 bornes après un concert, pour retrouver des potes seulement 24H... chapeau l'ami!

Le prochain rassemblement aura lieu à la pentecôte, à la grange.
Rien en Bretagne, ça serait en concurrence et avec jean on trouve que ce serait très con.

Merci à jeff pour cette nouvelle réserve de bons souvenirs.
Dernière modification par ilipus le mar. nov. 16, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
FJiP

Message par FJiP »

upright-jeff a écrit :....Bien aimé : ... le fromage et l'excellent vin de François et d'Eric le Dimanche midi...
sans oublier Rémi :wink: (mais c'est peut-être de lui que tu voulais parler en citant Eric?).
mandotof

Message par mandotof »

c'etait du chat-vignoble de tres bonne qualité
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
FJiP

Message par FJiP »

ilipus a écrit :
En plus de que vous avez déjà dit, je rajouterai que la prestation dorian/ laurent m'a vraiment impressionnée. Nous avions là 2 guitaristes de haut niveau que j'aurais personnellement entrepris pour glaner des conseils ou des bons plans si je ne les avais pas déjà dans la liste de mes bons amis.

La guitare utilisée par dorian ce soir là était toute neuve, elle faisait ses premières notes... très prometteur quand on sait que ça se bonifie avec les années. Le constructeur était également présent... interessant pour celui qui se serait décidé à investir à un prix décent dans un instrument d'excellente qualité.

.
j'aurais pas mieux exprimé le fond de ma pensée et je complèterai en vous proposant ce lien:
http://www.aleman-guitars.com/presentation.html
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Oui François, je voulais dire Rémi....
Au fait, le vignoble, c'était lequel déjà ?.... 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Merci ilipus pour ton mot sympathique sur notre prestation. Sache que nous avons pris du plaisir à jouer pour cette occasion et Jean Paul était ravis de voir le p'tit gars Dorian baptiser sa nouvelle guitare "on stage".
Un très grand merci pour l'accueil que vous nous avez reservé. Je pense sincèrement venir à la Grange Rouge la prochaine fois, rien que pour vous retrouver et boeuffer un coup.
Laurent
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Je pense sincèrement venir à la Grange Rouge la prochaine fois, rien que pour vous retrouver et boeuffer un coup.
tu sera attendu comme le messie Laurent , mais si mais si , ok :arrow: :arrow:

Bravo pour votre prestation , c'était carrément de la dentelle guitaristique comme on en entend rarement , rien a envier à personne .
Réjane

Message par Réjane »

coucou voilà les photos d'un certain dimanche matin ....

http://picasaweb.google.com/rejanelecha ... ntMisAJour#

bon, le flash ne vaut pas les prises de vue en extérieur...mais le cœur y était quand même..

bises
gadjograss

Message par gadjograss »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Réjane!
Ah comme c'est bon de vous voir :lol: :lol:
Bravo Jeff, à l'année prochaine...............
Répondre