Bonsoir triste,
En changeant les cordes de ma mandoline le bouton de la clef m'est resté dans les doigts (le plastique s'est fendu !)
Obligé d'accorder à la pince étau.
Savez vous où je peux trouver des boutons, des vrais, en os et pas forcément en plastique de m....
Il s'agit de boutons ( j'en ai qu'un de pété mais les autres ont des amorces de fentes et j'en profiterais pour tous les changer) pour une mando Waschburn modèle Jethro Burns, copie de F5.
Merci de vos conseils.
Modulor
Panne mandoline
en fait c'est toute la tige de fixation du bouton (celle qui se termine par une vis sans fin ) qui vient de lâcher victime d'un serrage un peu fort à la pince étau !
Donc je reformule ma question : savez vous où je puisse HET cette quincaillerie sans pour autant changer tout le kit mécaniques ?
Bien à vous.
Modulor
Donc je reformule ma question : savez vous où je puisse HET cette quincaillerie sans pour autant changer tout le kit mécaniques ?
Bien à vous.
Modulor
MODULOR
-
grassmatinee
-
grassmatinee
Et surtout, vérifie bien la distance d'entraxe du modèle que tu vas acheter (stewmac, elderly, etc), pour ne pas avoir à faire rectifier (reboucher repercer) le tout par un luthier. Ceci dit, si tu veux un "truc plus costaud" (les boutons par exemple), il te faudrait des boutons en nacre (MOP ou "mother of pearl") et pas en plastique ("mother of toilet seat")!!!
Bonne chance.
Bonne chance.
Dernière modification par grassmatinee le lun. nov. 15, 2010 9:53 pm, modifié 1 fois.