Excellent spectacle dont j'ai eu la primeur en Off à plusieurs reprises ... Bon, ce soir c'est complet mais il faut croiser les doigts et souhaiter qu'il y ait une tournée derrière, ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes !
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Certes, mon cher King Phil. La différence, c'est qu'au cours de ces "primeurs", nous avions la musique, et c'était un tour de force, mais pas un spectacle digne de prolonger le précédent. La mise en scène est vraiment une mise en scène, avec une arrivée progressive de l'humour, des moments qui suscitent des émotions variées, une régie son et des éclairages qui apportent un énorme plus, sans compter nos compères, qui se positionnent au millimètre et qui "jouent" à fond... musicalement et théâtralement!
8)
Au Karavan Théâtre de Chassieu sur Rhône.
Le site des Banjo Maniacs
La partie "Clap" est en construction, mais le reste, y compris les photos du public (La Roche!) vaut le détour...
en tout cas, j'attends ce plaisir IMMENSE de les voir avec IMPATIENCE sur scènes nos sacrés musiciens.
Je leur dis un grand BRAVO et respect total au travail qu'il ont dur faire pour en arriver là ...
tof
Mandoliniste tranquille respectant les limitations