A Mandotof : Merci, et c'est super que le Bluegrass soit porté par tous les musiciens que vous êtes.
je suis prêt à venir à la première occasion, mon banjo sous le bras. J'étais en train de me demander pour Vichy, mais ce week-end là semble bloqué par mon boulot. Si ce n'est pas ce coup-ci, next time, sûr ! Et je pense que je pourrais venir la voiture pleine de petits camarades...
Moi, j'adore les photos de "Original Bluegrass Matinée" et tout particulièrement ta chemise, Bjrendezvous !! J'aurais bien aimé entendre ce que ça donnait en vrai (pas la chemise, cette fois, hein !). C'est excellent de te lire en rentrant le soir ! Merci à toi.
Grand merci d'abord pour toutes ces belles images qui m'interpellent plutôt !!
Ah !! Si tu pouvais t'échapper ne serait-ce que le 13 (et le 14 pour récupérer un peu avant de reprendre la route...) pour le coup, je suis sûr que notre rencard annuel te plairait !!!
J'y connais rien là dedans mais tu n'as pas de....RTTs ??!!!
Allez, viens rejoindre le (petit) troupeau, y aura bien un Jean-Marie dans l'tas (hahaha)
La vie est trop courte, le boulot, le cancer ou que sais-je encore : faut profiter de toutes les bonnes occasses .... apres on regrette
Ton CD fabuleux "banjo rendez-vous", faut aussi mettre la jaquette sur le site.
Et puis moi, je te remercierai jamais assez d'etre venu nous chercher avec ta belle merco alors qu'on avait coulé un biellle (redibitoire) sur une 2 CV 6 volt à 2h du Mat. Paris la Normandie quand meme .... ce mec EST respectable !
bises à toi
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Et les Bluegrass Cardinals (mon groupe préféré), à la Halle aux Grains, vous vous en rappellez ? si mes souvenirs sont bons, c'était en 85...
Le guitariste dont je ne me rappelle plus le nom, qui pète sa corde de sol en plein milieu d'un morceau, qui la change, la réaccorde, et arrive pile poil pour plaquer le dernier accord du morceau, tout ça en continuant à faire les harmonies vocales ????
Un moment d'antologie, celui-là aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Cool, pleins de posts sur lesquels je vais rebondir. Comme il est tard, juste répondre à gégédblebass.
Oui les Bluegrass Cardinals à la Halle aux Grains, grand moment ! C'était bien en 85. Je n'ai pas de photos malheureusement.
Le guitariste qui change sa corde tout en continuant à chanter, c'est David Parmley. Le clou étant lorsqu'il a sorti de la poche de sa veste une petite pince coupante pour sectionner le bout de la corde neuve qui dépassait de la mécanique ! On est pro ou on ne l'est pas !!
J'ai quelques autres anecdotes sur les Cardinals. Plus tard.
Au banjo, c'était le père de David, Don Parmley, ancien compagnon de Chris Hillman et des bluegrasseux californiens.
Le bassiste était impayable, Dale Perry, et à la mando c'était Larry Stephenson avec son look de crooner italien. Le violoniste Mike Hartgrove joue maintenant avec Lonesome River Band.