Bonjour à tous
Comme vous le savez peut-être déjà , c'est Jean Lacote ( donc bibi !! ) qui va reprendre la tâche de webmaster du site FBMA.
J'ai déjà travaillé sur le relookage du site , et je tiens à remercier publiquement Joel Ledoyen qui a fait un sacré boulot toutes ces années passées pour , d'abord créer un site , puis le faire vivre .
Merci à lui .
Vous pouvez en profiter vous aussi pour lui adresser un petit mot .
Il est en vacances au soleil en ce moment , ça lui fera plaisir de vous lire en rentrant .
Donc , le nouveau site : pas encore tout à fait fini , mais je voulais vous en faire goûter les prémices , et surtout, avoir un avis ( à la collégiale ) .
J'attends le retour de Joel pour le mettre en ligne , mais vous pouvez déjà le visionner , http://www.france-bluegrass.org/124/index.html
donnez moi vos impressions , soit directement sur ce topic ou par mail
jl-mando@voila.fr
Merci
FBMA , nouveau site
- Dominique FOSSE
APPAREMMENT EN PASSANT PAR LE NOUVEAU SITE ON ARRIVE A RERENTRER DANS LE FORUM. C EST RIGOLO, ON VA SE VOIR PAR DERRIERE!
C'EST BEAU. PLUS ATTRACTIF QUE LA PAGE D ACCUEIL ACTUELLE. JE SUPPOSE QUE C EST ETUDIE POUR. Y A PLUS QU A REMPLIR LES CASES VIDES. IL FAUDRAIT VOIR SI IL EST POSSIBLE AUPRES DE FRANCOIS ET DOMINIQUE DE RECUPERER DES PAGES DE BLUEGRASS! COMME LES COMPTE RENDUS DE FESTIVAL OU DE RENCONTRES POUR ILLUSTRER LES ACTIVITES DE FBMA ET CE QUI SE PASSE PLUS GENERALEMENT EN FRANCE.
MERCI A JOEL D AVOIR FAIT VIVRE CE SITE QUI M A PERMIS DE RENCONTRER ENSUITE IN NATURALIBUS DES PERSONNES (CERTAINES MEME INTERESSANTES) QUE JE N'AURAIS SANS DOUTE JAMAIS ABORDEES SANS LES AVOIR DABORD FREQUENTEES SUR LE FORUM.
C'EST BEAU. PLUS ATTRACTIF QUE LA PAGE D ACCUEIL ACTUELLE. JE SUPPOSE QUE C EST ETUDIE POUR. Y A PLUS QU A REMPLIR LES CASES VIDES. IL FAUDRAIT VOIR SI IL EST POSSIBLE AUPRES DE FRANCOIS ET DOMINIQUE DE RECUPERER DES PAGES DE BLUEGRASS! COMME LES COMPTE RENDUS DE FESTIVAL OU DE RENCONTRES POUR ILLUSTRER LES ACTIVITES DE FBMA ET CE QUI SE PASSE PLUS GENERALEMENT EN FRANCE.
MERCI A JOEL D AVOIR FAIT VIVRE CE SITE QUI M A PERMIS DE RENCONTRER ENSUITE IN NATURALIBUS DES PERSONNES (CERTAINES MEME INTERESSANTES) QUE JE N'AURAIS SANS DOUTE JAMAIS ABORDEES SANS LES AVOIR DABORD FREQUENTEES SUR LE FORUM.
scribouillard chez coyote
-
grassmatinee
Très bon travail.
Peut-être est-ce l'occasion de passer à la dernière version BB 3 de la php comme promis dans la citation suivante,
http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... c&start=75
Jesse.
Peut-être est-ce l'occasion de passer à la dernière version BB 3 de la php comme promis dans la citation suivante,
située dans le sujet "Etat du forum..." à l'adresseJoedolin a écrit :Désolé pour les amateurs de statistiques avancées, mais la version du présent forum (php BB 2.0.22) permet uniquement un accès à un nombre limité de statistiques et accessibles à tous via la "liste des membres ". Voir les options de tri proposées.
J'avais prévu le changement de version en début d'année 2010, cela n'a pas pu se faire, mais rassurez vous c'est dans le tuyau (pour tout vous dire cela peut prendre 1 heure si tout baigne, ou trois jour si il y a un problème lors du reload de la base).
La nouvelle version sera la php BB 3.0.6. Avec cette version, les statisticiens pourront peut-ëtre savoir qui fait quoi, a quelle heure, comment, pourquoi, pourquoi il ne le font pas, ... Tout je vous dit.
http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... c&start=75
Jesse.