Pour la video de FRONT RANGE, j ai des doutes quant à l'identité du groupe. Bob Amos avec une barbe et des lunettes, Mike Lantz avec une figure allongée et sans bouclettes, ça me parait bizarre. Malgré la barbe, le banjoïste pourrait cependant bien être Ron Lynam Le contrebassiste ne me semble pas non plus être Bob Dick qui devait être ds le groupe en 95, date supposée du clip
Salut Jesse!
Ici, c'est bluegrass (Front Range), pas bureautique (Front Page)!!!
D'ailleurs, quand on fait une demande "Front Range" bluegrass sur Youtube, on ne trouve que des "cover" et aucun clip ou vidéo du groupe...
(sous estimé)
8)
grassmatinee a écrit :Salut Jesse!
Ici, c'est bluegrass (Front Range), pas bureautique (Front Page)!!!
D'ailleurs, quand on fait une demande "Front Range" bluegrass sur Youtube, on ne trouve que des "cover" et aucun clip ou vidéo du groupe...
(sous estimé)
8)
Salut Philippe!
Ciel, c'est le même genre d'erreur que quand j'ai eu mon malaise : un mot pour un autre (confusion verbale). Là c'est une confusion graphique, mais il faut que je face attention à la rechute !
Front Page ... où ai-je donc été cherché çà, surtout que je n'ai jamais utilisé ce logiciel !
Pour ce qui est de le vidéo, s'il est confirmé que ce n'est pas Front Range sur les images, le son (instruments et voix) est en tous cas pratiquement identique à celui de la plage du disque original dont j'ai pu écouter un extrait sur Artist Direct (en un peu plus rapide peut-être) : http://www.artistdirect.com/nad/window/ ... 52,00.html