ce fut un plaisir de jouer à la Roche bien que la météo ne fut pas de la partie au milieu du set, mais bon cela fait partie du live.
plaisir aussi de jouer au Central Bar à mi-journée avec une ambiance comme on aime.
merci à l'organisation et bénévoles ... on reviendra c'est sur avant la retraite
La Roche 2010
-
grassmatinee
Les photos de Gérard Vandestoke.
8)
8)
Pas de compte-rendu des concerts de la Roche ( pour les absents malgré eux !! )....dommage....
J'ai une question .....Quartier français a joué cette année.....alors?....Vous en avez pensé quoi?.....
Pour moi, d'après ce que j'ai pu entendre ici & là.....c'est un groupe plus qu'interessant...avec une démarche et un son .....sans aucun doute méritent-ils plus qu'une oreille attentive......(bien que n'étant pas dans la mouvance Bluegrass/hard core/too many notes à la noire !! ) .....
En tout cas , je suis très fan !!!
J'aimerais bien avoir votre avis!!!
Skip.
J'ai une question .....Quartier français a joué cette année.....alors?....Vous en avez pensé quoi?.....
Pour moi, d'après ce que j'ai pu entendre ici & là.....c'est un groupe plus qu'interessant...avec une démarche et un son .....sans aucun doute méritent-ils plus qu'une oreille attentive......(bien que n'étant pas dans la mouvance Bluegrass/hard core/too many notes à la noire !! ) .....
En tout cas , je suis très fan !!!
J'aimerais bien avoir votre avis!!!
Skip.
If you funk with me , I'll funk with you !
-
upright-jeff
- Dominique FOSSE
J'ai fait un (trop) long compte-rendu de La Roche pour le Cri du Coyote en cours de préparation(2 à 3 pages comme l'an dernier). J'ai fait la route avec François Robert, il devrait aussi y en avoir un dans Bluegrass! (mais moins bien, forcémentskip a écrit :Pas de compte-rendu des concerts de la Roche ( pour les absents malgré eux !! )....dommage....
J'ai bien aimé leur prestation, surtout les chants. Côté harmonies vocales, c'étaient les meilleurs du concours avec (dans un genre complétement différent) Blackjack. J'aime bien leur répertoire aussi sauf que tous leurs morceaux sont longs. Ils devraient en choisir quelques uns plus courts ou en tronquer certains. Flory devrait chanter un ou deux titres en plus.
Ca n'a pas empêché qu'ils finissent derniers du concours. Leurs qualités ne sont pas prises en compte dans la grille de notation. Même moi qui n'ai pas forcément une appréciation très objective (c'est des ch'tis), je les ai classés derniers (mais en fait très près de la troisième place). Je crois qu'ils s'en foutent. De toutes façons, ils n'ont rien fait pour se glisser dans le moule du concours. Ils ont choisi leurs titres les plus rock. Avec quelques chansons plus bluegrass, ils auraient fait un peu mieux (quoiqu'ils soient de toutes façons pénalisés par l'absence de banjo pour certains membres du jury). Ils auraient également fait un meilleur résultat s'ils avaient travaillé la présentation des morceaux. De ce point de vue, ils ont réussi à faire pire que Springfield l'an dernier. Dommage.
scribouillard chez coyote