HOT RIZE

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Mince, le modérateur!
:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
isabelle

Message par isabelle »

ilipus a écrit :ah ben non eh, on va pas s'étriper maintenant alors qu'on se voit dès demain pour certains.... ça risquerait de plomber l'ambiance... encore qu'au festival, celui qui réussira à plomber l'ambiance sera un sacré crack ha ha ha!
Oui Mimile! A demain! :)
J'amène des pitites douceurs de la vie
skip

Message par skip »

A Dominique Fosse : si tu as envie des photos , je te les envoie....

A Grassmatinée : Décidément tu ne sais pas t'arrêter....Alors une bonne fois pour toutes : "leave me alone & get a life....."

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Puisqu' apparemment, ces photos ne seront jamais postées sur le forum, je veux bien aussi que tu me les envoies, skip...
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Ces photos ( ou d'autres .....) seront postées par me soins sur ce forum quand on pourra directement les copier de son ordi personnel sans avoir besoin de passer par une manip. qui est tout de même un peu "dépassée"...

Cela dit , si tu en as le désir et le temps , tu peux faire toi-même cette démarche...car je te les envoie évidemment......merci , si tu les mets sur le forum , de mentionner qu'elles proviennent de ma collection personnelle et que le photographe qui les a prises se nomme Daniel Rouiller......

Hot Rize au festival Folk de Ris-orangis , le 10 Mai 1980.

Leur concert a été sonorisé par Patrice Laurent et moi-même et enregistré directement sur console ( comme pour tous les groupes présents ) en vue du double-album live qui a été réalisé par la suite par l'équipe de la MJC....

Les morceaux que nous avions sélectionnés pour le disque étaient "Wichita lineman " ( le phasing au banjo !! ) et "Durham's reel".....

Il faudra qu'un jour je convertisse ces bandes ( et quelques autres "pépites"-entre autres un Skyline à Lyon en...197?..ou 198? je ne sais plus!! du même genre en mp3 !!! )

Je t'envoie un mail avec les photos....(j'espère que c'est "convenable " :wink: .....)

If you funk with me , I'll funk with you !
grassmatinee

Ah! Voilà qui est plus conforme à l'esprit du forum!
Précisons donc de la part de Skip que :

Ces photos ( ou d'autres .....) seront postées par ses soins sur ce forum quand il pourra directement les copier de son ordi personnel sans avoir besoin de passer par une manip. qui est tout de même un peu "dépassée"... merci de mentionner qu'elles proviennent de sa collection personnelle et que le photographe qui les a prises se nomme Daniel Rouiller......
Hot Rize au festival Folk de Ris-orangis , le 10 Mai 1980.
Leur concert a été sonorisé par Patrice Laurent et skip et enregistré directement sur console ( comme pour tous les groupes présents ) en vue du double-album live qui a été réalisé par la suite par l'équipe de la MJC....

Image

Image
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
grassmatinee

Image

Image
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
grassmatinee

Image

Image
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

... pourtant vrai que ce sont de chouettes photos!
Comme quoi, on fera peut être quelque chose de vous si les petits cochons ne vous mangent pas :)

Merci à tous les deux... et là dessus, on met les bouts, direction Craponne!
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Voici le retour de mp que j'ai envoyé à SKIP suite à l'envoie des photos de Hot Rize.
Je n'ai pas spécialement envie que cela fasse des remous juste pour une histoire de photos.
J’ai souvenir de réflexions pas sympa de certains sur le forum juste parce que je parlait de sujet qui me tenait à cœur, en insistant sur le fait que la conversation tournait au dialogue unilatéral. SYMPA.... :? alors que nous étions au moins deux à dialoguer.

Voici le message en retour aux photos de Skip :

Merci beaucoup Denis, je suis un admirateur sans limite de Hot Rize, je n'ai vu malheureusement qu'une fois la version originale avec Charles Sawtelle, guitariste tellement original.
Je sais que j'ai en Noir et blanc une vidéo d'Hot Rize à Toulouse qui est l'unique fois que je les ai vus. J'ai retrouvé ce groupe avec grand plaisir en 2003 avec Bryan Sutton à la guitare mais Sutton ne remplacera jamais le touché et la couleur du jeu de Sawtelle.

Encore un grand merci.

Laurent

En tous cas les photos sont franchement superbes et encore merci à Skip de faire partager la passion de ce groupe et des photos associés.
Laurent
Répondre