surtout amuse toi bien, je t'envoie plein de bonnes ondes
Alors voilà!
-
BanjoMan59
-
NOUCHEGRASS
-
the fifth child
Bonne chance Isa ! je tendrai bien l'oreille ce jour là ...depuis le jura
Bravo encore pour votre prestation à La Grange et le boeuf avec Shazelle
ça se pourrait bien que je vienne faire un tour pour prendre un petit bain d'Old-Time bien raffraichissant
...même sans neige !
Bravo encore pour votre prestation à La Grange et le boeuf avec Shazelle
Jean à quelle heure jouez vous dimanche ?Moi je vais jouer dimanche prochain 4 juillet avec l'ami Yves Navarre dans mon patelin
fête de la musique retardée qui tombe à pic avec the independance day.
ça se pourrait bien que je vienne faire un tour pour prendre un petit bain d'Old-Time bien raffraichissant
...même sans neige !
-
Le Gall Gérard
concert
Dommage que ce soit si loin , ça m'aurait plu de t'écouter car ça sera surement super . Amité Gérard
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.
c'était aux alentours de 19heures hier soir, dommage que tu ne soit pas venu John-Wolf , on t'aurais fait une petite place entre nous deux ,Jean à quelle heure jouez vous dimanche ?
...même sans neige !
en tout cas c'était super , on s'est vraiment bien éclaté ,
une bonne accroche avec le public , ( je connaissais à peu près tout le monde , vu que c'était dans mon bled ) et on s'en est mis jusque là .
Yves était en grande forme , même qu'un gars du coin nous a rejoint pour un morceau , "apache" des Shadows .
on a eu Apache au pied levé , au banjo , chapeau l'ami Yves.
.
-
souillart dany
Isa, tout Bluegrass en gascogne, est avec toi, Le Grand Georges devrait être dans les parrages, et dit tu sais que je me suis mis au Vaqueyras,
et grace à toi
Il n'y a que la Grande ISA pour me faire découvrir un truc pareil, mais qu'est ce que c'est bon (avec modération)
UNE...... UNE...... G R O S S E B I S E A TOI
Et Bon concert
Dany
et grace à toi
Il n'y a que la Grande ISA pour me faire découvrir un truc pareil, mais qu'est ce que c'est bon (avec modération)
UNE...... UNE...... G R O S S E B I S E A TOI
Et Bon concert
Dany