Bonjour, Pour la roche je dispose d'un camion 6 places je part de Rouen si des personnes sont partant pour partager les frais à voir pour les dates .A plus .
Départ demain matin pour La Roche et je retrouve les potes de '43 en fin d'après-midi ... En espérant que le soleil, comme tous les ans, sera de la partie
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Désolé de vous avoir fait faux bond.
C'était tout à fait inattendu et indépendant de ma volonté (voir au http://www.france-bluegrass.org/phpBB2/ ... c&start=15 ) et j'ai été très déçu d'avoir raté le stage de voix, le festival et votre compagnie qui m'a beaucoup manqué.
J'étais chaque jour en pensée avec vous du fond du Morvan.
J'attends avec impatience vos récits et vos photos.
Je serai sans faute avec vous à la prochaine rencontre.
Bravo pour les extraits vidéos d'excellente qualité .
Un grand MERCI à tout les bénévoles qui s'activent comme des fous et sans qui rien ne serait possible .
Festival incontournable désormais .
petite anecdote :
sur le site du festival , samedi matin ,j'ai revu un de mes collègues de travail que j'avais perdu de vue depuis des années pour cause de mutation .
J'ai tellement "bassiné" mes collègues avec le bluegrass , il en ai resté quelquechose , puisque il n'est pas musicien , mais il aime bien ça , il a fait la démarche de venir à La Roche de lui même , avec sa famille pour participer à la fête.