Nouveau président

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

A l'encore pour quelques mois président, toute ma gratitude. Tu as dû prendre le flambeau en 2000 ou quelque chose comme ça, Christopher...
Quand je suis sorti de la naphtaline en 2002, j'ai adhéré à une association dont j'avais connaissance avant (comme la grange rouge), mais dont le besoin de faire partie m'avait échappé jusqu'alors! Découvrant donc le monde merveilleux du bluegrass (et de la FBMA) en France, je découvris par la même occasion ses jalousies internes, ses mauvaises relations avec des associations pourtant soeurs, ou avec un festival country/bluegrass de renom...
Dix ans après, le bluegrass en France, c'est toujours un groupuscule (et j'espère très honnêtement qu'il le restera), mais un groupuscule plus fédéré, avec des liens et des relations pacifiées avec les acteurs cités précédemment, enrichis qui plus est de deux "France Bluegrass" (merci Christian et Gilles!!!) et d'un festival international de bluegrass à La Roche.
Excuse du peu, mais ça, c'est du bilan!
Aussi, "sans sauter sur ma chaise comme un cabri en criant : L'Europe, l'Europe, l'Europe...", comme disait un illustre général, étant partisan du fédéralisme, je suis très heureux (et, sachant que c'est toi, confiant) que tu deviennes, après avoir été notre président, notre représentant, chargé de mission dans le cadre de l'EBMA, et accessoirement son vice-président.
Je crois qu'on te doit beaucoup, Christopher, et d'ailleurs, maintenant que j'y pense, je te dois toujours trente euros...
8)
Image
Pour les membres du bureau, qu'ils arrivent, qu'ils partent ou qu'ils(elles) demeurent:
bravo, ou merci, ou bravo et merci.
Dernière modification par grassmatinee le lun. juin 14, 2010 9:28 pm, modifié 2 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
anne-marie

Message par anne-marie »

Oui, bravo et merci !
Am
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bravo et merci à ceux qui se sont investis dans cette tâche compliquée et bienvenue aux nouveaux qui s'investissent !

Longue vie à FBMA !

Col.ResoMan
skip

Message par skip »

Bon courage aux nouveaux élus et aux autres et merci à ceux qui les ont précédés pour le travail accompli.

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

:oops: :oops: :oops:
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Oui un grand merci à Christopher & à son équipe, quand à nos amis Jeff et Christian et bien bonne route sur la French Bluegrass Highway.
Joedolin
Site Admin

Révélations sur les dessous d'une élection

Message par Joedolin »

De source sûre, tout c'est décidé à Vichy en 2008 !!

Image

Félicitations Jeff et bienvenue à la nouvelle équipe.
Joedolin
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

:lol:
Bien vu, Jo
Répondre