Faux "Live" de 1979

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
grassmatinee

Faux "Live" de 1979

Message par grassmatinee »

New Grass Revival, s'il vous plait, pour servir de faire-valoir à Crystal Gayle, dans....
Rocky Top
Ah Crystal! Je préfère de loin voir Tony Rice faire la gueule!

Et pour deux secondes au début de ce truc infâme au comique involontaire, avec les Statler Brothers
Autant le premier morceau était assez vraisemblable (instrumentalement parlant), autant celui-là, surtout la fin!!!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
GeoBar

Message par GeoBar »

Cette charmante enfant semble coiffée d'un sac poubelle noir ... et elle le vaut bien.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
skip

Message par skip »

Comme quoi les bluegrasseux font aussi dans le playback!! tout comme les "vedettes " du showbiz!!!!

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

j'en ris encore ! En plus j'ai regardé cette vidéo sans mettre le son, juste pour le fun ! Et deviner les paroles sur les lèvres de la starlette....
Rocky Top You'll always be, home sweet home to me ...
Merci à Grassmat, le plus fin limier à l'Ouest du Forum !
upright-jeff

Message par upright-jeff »

....Eh ben pas moi, je préfère la (jolie) tronche de Chrystal plutôt que celle du 'Tony"!!! Souvenir inoubliable d'un après midi à la Fan Fair en ?... 99 je crois...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Eh ben moi je vais faire un club avec Jeff.

Préférer la tronche à Tony Rice au sourire de Crystal Gayle, faut vraiment avoir perdu tout sens de la réalité! Ca me parait inconcevable de l'attaquer sur son physique, surtout pour la comparer à Rice, et même d'un point de vue artistique, elle est défendable. Je ne suis pas amateur de country "commerciale" mais Crystal Gayle a eu quelques succès qui tiennent la route. Qualifier l'interprète de Don't It Make My Brown Eyes Blue de starlette, c'est d'une condescendance qui me semble déplacée.

Evidemment le play back fait sourire mais c'est un beau document. Je ne me rappelle pas avoir vu d'aussi belles images de cette période de NGR. Dommage qu'on ne voit pas mieux Burch et Cowan. Merci Grassmat'.
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Qu'on puisse penser, ne serait-ce qu'une seconde, à les mettre dans le même panier me convainc qu'il serait totalement improductif et vain de condescendre à argumenter... Michelle Torr et Django, la prochaine fois?
:lol:
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
mandotof

Message par mandotof »

je rejoins à 200% le dernier post de Grassmat .... je crois pas etre le seul
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

grassmatinee a écrit :Qu'on puisse penser, ne serait-ce qu'une seconde, à les mettre dans le même panier me convainc qu'il serait totalement improductif et vain de condescendre à argumenter... Michelle Torr et Django, la prochaine fois?
:lol:
Grassmatinee ou l'art de relancer la polémique en faisant semblant de l'enterrer :D (très fort - on a une espèce de Fabrice Luchini du bluegrass sur le forum) : la comparaison Tony Rice - Crystal Gayle comparée à la comparaison Django - Michelle Torr, autrement dit Tony Rice rapproché de Django et Crystal Gayle de Michele Torr... Je dirais (avis perso) : Légèrement honorifique pour Tony et vraiment dégueulasse pour Crystal (dont je ne suis pas exactement fan, mais Michelle Torr comme repoussoir... y en a qui savent vraiment bien choisir leurs têtes de Turc) :D
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Légère distorsion du réel : je ne prétends pas enterrer la "polémique", je déclare que je n'essayerai même pas d'argumenter, nuance.
8)
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre