RENCONTRE PENTECOTE 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JeePee
Messages : 1924
Inscription : ven. févr. 02, 2007 10:40 am

Message par JeePee »

Ah oui, cette année les Bretons ont fait très fort ! Merci pour ce magnifique WE. La meilleure chose, c'est qu'il y avait une majorité de "nouveaux visages" et j'espère que nous les reverrons tous.

J'ai déposé Jean-Pierre chez lui, et puis me voilà rentré (0H30)
isabelle
Messages : 1225
Inscription : sam. févr. 03, 2007 9:21 pm

Message par isabelle »

Sur la route du retour. :shock:
Petite halte chez Réjane et Pierre Yves histoire de faire un palier de décompression, indispensable pour ne pas avoir la tête qui exlose tout de suite, halte aussi chez Véro à Orléans pour la nuit.
Super rencontre internationale de Bluegrass, avec en prime de nouveaux sourires. :) Enfin quoi, j'ai passé des moments géniaux en votre compagnie. Bravo et merci aux organisateurs!!
Aujourd'hui je continue ma route vers le sud, et vous dis à cet été peut-être.
Prenez soin de vous tous les amis :)
mandotof
Messages : 1084
Inscription : jeu. févr. 01, 2007 8:03 pm

Message par mandotof »

à tous : BONNE REPRISE ...
tres dur ce matin : j'arrive a dormir en scooter sur le périphérique maintenant. va falloir que je trouve aussi un systeme avec un oreillé sur le guidon !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Jean-Pierre
Messages : 80
Inscription : mar. oct. 28, 2008 9:08 am

Message par Jean-Pierre »

Un petit coup de blues ce matin...
Retour à Bruxelles avec JeePee qui est venu gentiment me border avant de continuer sa route.

C'était un week-end vraiment exceptionnel.
Venant d'une autre planète je ne connaissais pas le monde du bluegrass et je m'attendais au pire mais non: quelle ne fut pas ma surprise de ne voir que des gens agréables, bien élevés, propres sur eux et de super bons musiciens...
Merci à tous pour l'accueil et l'organisation parfaite.
Il faudra que les bretons m'expliquent comment ils ont fait pour organiser cette météo.
On remet çà quand vous voulez.

Allez, je retourne à mon inactivité habituelle.
It Don't Mean a Thing if It Ain't Got That Swing
gadjograss
Messages : 775
Inscription : sam. août 18, 2007 3:58 pm

Message par gadjograss »

A mon tour ......
Jean Pierre vous l'a dit, MAGNIFIQUE ce Week end.
Bravo à vous les Bretone et merci.

Des visages sympathiques et souriants venus d'ici et là.
Plein de belles connaissances.

Il faut attérir aujourd'hui, en douceur comme l'hélico de Mimile , ah oui on a même eu un parachutiste eh oui.

Les photos vont attendre ....je suis dans les cartons

Bisous à vous tous!
Nicolas
Messages : 915
Inscription : mar. juil. 31, 2007 8:34 pm

Message par Nicolas »

Bon si quelqu'un a une combine pour mettre les photos en ligne et les partager en laissant un lien ici, j'ai picasa, mais je ne sais pas si on peux partager de cette manière.

En tous cas, chapeau à l'organisation des Bretons!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
ilipus
Messages : 1783
Inscription : lun. févr. 05, 2007 8:40 pm

Message par ilipus »

Salut les aminches

Super rencontre en général, supers rencontres en particulier!
En plus, top du top, il a fait beau tout le temps!
On a fait cohabiter les débutants avec les confirmés, le bluegrass avec l'old time, le jazz, la chanson française (et je n'étais pas seul sur ce coup là, j'ai trouvé un joyeux camarade de délire en la personne de simon... violoniste, guitariste et contrebassiste impressionnant... amoureux comme moi de brassens, sauf que lui, il te l'arrange à sa sauce et c'est vraiment sympa)

Jean Pierre, le pote de Jeepee m'a bien marqué aussi : super musico et gros déconneur, j'adore :) (on est quelques-uns a avoir flashé sur sa petite basse électrique fretless... génial ce truc là!

On a eu du belge, de l'anglais, du tchèque, du géorgien, du breton, du parigot, du montagnard, des filles extras et une putain de bonne humeur qui ne nous a pas lâché du week end, le pied!

Dorian et tof ont été les moteurs rapport aux grilles nouvelles (tof est de plus en plus barré, je me demande vraiment où il va chercher tout ça, on s'emmerde pas une seconde avec cet oiseau là... pis à propos d'oiseau, le nôtre s'est déchaîné un soir avec du déviant Québecois à pisser de rire, relayé par l'ours de l'oural (notre terrible catcheur oldtimer et représentant es banjo) qui nous a littéralement achevés avec des conneries en breton... quelle poilade, j'en ris encore!

Plein de nouvelles têtes, du sang neuf, on a pas perdu notre temps.

Un merci tout particulier à ceux qui sont vraiment venus de loin et surtout à pierre yves et réjane qui n'ont pas donné leur part au chat (arf)
Réjane
Messages : 578
Inscription : sam. août 11, 2007 9:42 am

Message par Réjane »

salut les amis (et ceci n'est pas une formule de politesse...)
atterrissage également en douceur, quoique je ne suis même pas certaine d'avoir encore atterri, pis je n'en ai peut être pas vraiment envie non plus. C'est un peu comme un bon morceau de chocolat (merci pour le tien JeePee)dont on a envie de garder le gout le plus longtemps possible :) :D
et des bons morceaux de chocolat, ce week end, il y en a eu plein plein plein
des nouvelles et vraiment belles rencontres qui j'espère ne resteront pas sans suite, des moments magiques, des sourires, des rires...bref, en ce qui me concerne, je crois que cette rencontre restera une de mes plus belles...dire merci serait ici déplacé ou ridicule en tout cas, tellement trop petit
plein de bises à chacun et à chacune
et vivement la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
anne-marie
Messages : 217
Inscription : lun. oct. 15, 2007 8:09 pm

Message par anne-marie »

Et bien si, à Réjane, un merci qui ne sera jamais trop grand, car oui c'est vrai notre équipe d'organisateurs bretons a vraiment été au top, mais Réjane, c'est aussi, en plus, un petit peu l'âme de cette rencontre.
Jean-Pierre
Messages : 80
Inscription : mar. oct. 28, 2008 9:08 am

Message par Jean-Pierre »

ilipus a écrit :... (on est quelques-uns a avoir flashé sur sa petite basse électrique fretless... génial ce truc là!
A tout hasard, des détails ici:
http://www.roballenguitars.com/mouse30.html
Enjoy :D
It Don't Mean a Thing if It Ain't Got That Swing
Répondre