Mais qui donc est-ce là?
-
-
Dans ce cas : "et, nonobstant" et non "et ce, nonobstant", non mais!GeoBar a écrit :On est toujours jeune, et ce, nonobstant, depuis longtemps.
(C'était ma pensée philosophique du jour, j'aime bien nonobster)
Encore faut-il nonobster dans les clous.
Bjrendezvous, si tu t'abuses, c'est le principal! Oui, c'est bien Bill Amatneek (après Joe Caroll et avant que Todd Phillips revienne à la basse). Ils ont du passer dans la région parisienne (Courville, c'est dans la région parisienne?), et puis en Suisse au Gurten Folk Festival, et ensuite au festival de Nyon. Je garde précieusement un enregistrement du workshop (en fait un échauffement à un, puis deux, puis trois... devant dix à quinze personnes, dans l'herbe) à Berne, et du concert du soir. Pendant le "workshop", Bill Keith jouait tout seul Nola, et ensuite Jordu , Beating Around the Bush avec les autres... Pour les jeunes générations, les autres étaient Tony Rice, David Grisman, Darol Anger et Bill Amatneek.
8)
-
-
C'est pire que ce que je pensais!Mathilde a écrit :Ben on nous apprend à dire les noms des gens DANS L'ORDRE où on, les voit sur une photo !! Pfffff ! Comment veux-tu qu'on apprenne !!!

Je citais le workshop, pas la photo !
... workshop (en fait un échauffement à un, puis deux, puis trois... devant dix à quinze personnes, dans l'herbe) à Berne, et du concert du soir. Pendant le "workshop", Bill Keith jouait tout seul Nola, et ensuite Jordu , Beating Around the Bush avec les autres... Pour les jeunes générations, les autres étaient Tony Rice, David Grisman, Darol Anger et Bill Amatneek.
Quant à Courville, c'est en eure et loir dans le 28, j'habitais chartres, à seulement quelques kms quand le festival s'y déroulait, mais à l'époque, j'ignorais totalement son existence.... je vous raconte pas la gueule que j'ai faite plus tard quand j'ai réalisé que Rice, Grisman et C° avaient joué à 2 pas de chez moi sans que j'en sache rien : une grande frustration!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Cadre grandiose mais hyper-flippant: hébergement dans un château, immense orphelinat avec des centaines de mômes en blouse gris-bleu.ilipus a écrit :Quant à Courville, c'est en eure et loir dans le 28 ...
"En casquettes à galons dorés ..."
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.