Bienvenue Lisa!
GeoBar a écrit :
Il me semble qu'il y a un groupe dans ta région(*). Il y avait "Red Barn" (la Grange Rouge) dans le nom et dans la bande il y a John Wolf.
J'ai même vu, me semble t'il, une petite annonce de ce groupe qui recherchait un (ou une) violoniste.
et salut Geobar ! comment vas-tu depuis le camping de Craponne ?
J'espère qu'on aura l'occasion de boeuffer cette année...
Merci d'avoir pensé à nous, vu de chez toi à Marseille-Bordeaux c'est vrai qu'on est presque en Alsace !
Lisa, si tu n'as pas peur de faire 350 kms aller pour chaque répet, notre annonce tient toujours !!!
Sinon j'ai quelque infos qui devraient sans doute t'épargner le forage d'un puits de pétrole:
- les copains, d'abord: à Mulhouse le groupe "Long Pine Band": Jean-Paul Puccio (banjo), Marc Rieb (Guitare) et (...j'ai oublié son nom) une jeune violoniste et son copain à la contrebasse, tous très sympas qui pourront t'en apprendre un max en matière de bluegrass (je n'ai pas leurs coordonnées internet, Raffin tu pourras peut-etre compléter ...?)
Ils viennent chaque année aux rencontres de La Grange-Rouge (plus près de chez toi que la Bretagne et très interessant aussi pour mieux connaitre le bluegrass)
- plus près de chez toi (je pense) il y avait aussi le groupe
Mart'O Pickers avec le luthier Pierre Lajugée (mandoline, violon, chant) à Ingwiller, leur guitariste Denis Schoenfelder est à Gerstheim. Je n'ai pas de leurs nouvelles récentes...
- je sais qu'il y a aussi sur Colmar un banjoïste nommé
Eric Cousin
- et enfin j'ai récemment vu sur ce même forum un certain
Serge RIEGER (à Surbourg)
Avec tout ce beau monde tu devrait trouver ton bonheur...
JohnWolf
(des Renseignements Généreux) et du Red Barn