Je ferais le voyage pour les Landes, mais c'est un choix difficile, Car qu'il y a en même temps les rencontres a Rennes......
Du fais qu'il y aura mes cousins et un copain ( une contrebasse, une guitare, et un violon), si je n'y vais pas, ils risquent de me le faire payer un moment
Je vais leur dire de venir a Eurosol!!
Au plaisir de rencontrer certain et de revoir d'autres.
@+
Nicolas
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Je ne ferai pas beaucoup mon gros râleur, mais je trouve vraiment dommage d'organiser une manifestation bluegrass aux mêmes jours à 600 bornes de celle (et qui n'est pas une "première") organisée par les amis bretons qui ne manquent jamais de se taper de 700 à 850 bornes pour se rendre à Vichy, Craponne, La Roche etc, etc... C'est aussi dans l'esprit de la Sainte Famille du bluegrass ?
Tu as raison JeePee.
C'est bien dommage d'avoir deux manifestations bluegrass le même week end!
Moi, je serais a équidistance de l'un comme de l'autre, et comme Vielle Saint Girons, c'est proche de là ou j'ai grandi ( Si, si j'ai grandi et à Dax même).
Je ne suis pas persuadé que Patrice était au courant d'une organisation Bretonne!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Voici le site du camping EUROSOL à Vielle St Girons
Normalement, c'est notre point de rencontre pour ce Festival Bluegrass
à Vielle St Girons du Samedi 22 et 23 Mai 2010, afin de trouver un hébergement en camping et histoire de ne pas s'éparpiller.
Pour autre forme d'ébergement demander : Patrick Tél : 05.58.47.90.14
Je ne savais pas que St Giron aurait coincidé avec Ta rencontre de Pentecote, l'annonce de ce festival avait été déjà fait en Décembre 2009 et pas par moi.
Je sais tout le mal que tu te donnes pour réaliser Ta rencontre, et je sais également, que tous les Bluegrasseux de France et de Navarre t'apprécie beaucoup,
Je sais également, qu'à l'époque vous étiez des Pionniers, n'hésitant pas à faire 700 ou 1000 bornes pour aller sur un Festival.
Je suis sur que cette coincidence n'est pas voulue.
Neanmoins, je souhaite à ton événement le FRANC succès qu'IL MERITE
On ne peut que se réjouir du développement du Bluegrass en France et
quelque part, on est tous AMBASSADEURS de notre Passion dans nos différentes Régions
en premier j'aimerai dire mon regret pour avoir fait le choix en même
temps que Rennes , j'avais consulté les festivals en cours et vraiment ,
nous avons choisi cette date avec laurence de la maison pour tous de vielles st girons en s'appuyant sur l'aspect week end prolongé .
c'est la commune qui a debloqué le budget pour les groupes , donc nous ne sommes pas une association .
J'ai eu le grand plaisir d'aller dans le gers ce week-end avec mes compères RACOONS , merci à tous pour ce bon moment bluegrass .
Pour les futurs événements nous verrons ça avec Dany Fbma gascogne
afin de de ne plus interférer sur les dates .
Encore milles excuses à Rennes , amitiés à tous et bon week end
pat
Je décolle de Marcillac-Valley dans la matinée du samedi, peu chargé en matos.
Je passe par Toulouse (via Albi, au besoin) puis Auch. Je peux prendre du monde. Camping à l'Eurosol, je peux même préter une tente qui se déplie en 2 secondes et se replie en 8 mois (vérifié).
Retour tard dimanche ou lundi dans la journée.
... et j'irai voir l'Océan car à mon âge, mater les baigneuses, ça ne me fait plus "nichon ni froid"
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.