Amis Banjoïstes

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

philippe, j'adore tes réponses. je ne regrette pas d'être venu ici pour dire toutes les conneries qu'on ne se dit pas au tel ! et ça va faire quarante ans que ça dure ! ( private joke)..!
azh

Message par azh »

Joedolin a écrit :Je ne suis pas d'accord, je pense que c'est une bonne idée. :P
"Avec ce gas là", (bjrendezvous) sa signature pourrait être :

- Gibson "prewar" modèle TB7 modifié,
- Steve Huber, modèle Jim Mills.
Comme ceci, Joel ?
Hicham
Bluegrass addict
Joedolin
Site Admin

Message par Joedolin »

Salut Hicham,

C'est pas mal, mais tu n'est pas obligé de mettre le prix d'achat, ni d'ailleurs les instruments sans marque.
Seul les instruments principaux pourrait figurer dans la signature.
Joedolin
ilipus

Message par ilipus »

à hicham

ah ben ça c'est la première fois que je réentends parler d'une guitare de marque "bluegrass".
La meilleure gratte que j'ai eu entre les mains, j'avais 17 ans, c'était une guitare de marque "bluegrass" (la marque, je crois que c'était un méchant autocollant sur la tête de manche), qu'un copain avait récupérée dans un théâtre, elle faisait partie des accessoires de scène.
Elle sonnait du feu de dieu cette gratte. Autant que je me souvienne, la table n'était pas massive et elle avait vraiment une gueule de grosse daube, mais j'ai longtemps regretté de ne pas avoir fait le forcing pour tenter de la récupérer.
En tous cas, je serais curieux de la voir si tu la ramènes à vichy!!!

Mimile

Martin D45 1974
Martin D18 1974
Antonio Carvalho Mod801 (manouche)

Banjo5 Rokoman (plein de trous)
Mando Antonio Carvalho (renfort maison : boulon de 10)
Guitare resophonique Hohner (adaptée "dobro" par les soins de mon bien aimé colonel)
Piano numérique Clavinova clp 570
pipo "à moustaches" fourni d'origine avec le bonhomme.

Toutes ces merveilles sont visibles (sauf le pipo) en cliquant sur la signature.

'l'avait raison grassmatinée, ça fairait long comme signature à chaque fois!
Dernière modification par ilipus le sam. sept. 15, 2007 10:17 am, modifié 1 fois.
bjrendezvous

Message par bjrendezvous »

Mettre ses instruments en signature pourquoi pas, mais mon idée en lançant ce sujet était aussi ( pour le banjo, mais vrai aussi pour les autres) de se filer des tuyaux , échanger des points de vue sur nos instruments, et comme j'ai une sérieuse expérience des banjos, la faire partager; pour l'instant Hicham seulement s'est signalé.. Il y a d'autres banjoîstes ici ?
ilipus

Message par ilipus »

moi, je suis presque banjoïste, en tous cas, j'y travaille :o)
ilipus

Message par ilipus »

bjrendezvous a écrit : ...mais mon idée en lançant ce sujet était aussi de se filer des tuyaux , échanger des points de vue sur nos instruments, et comme j'ai une sérieuse expérience, la faire partager...
Ben voyons, pis mine de rien, tu vas nous demander de ramasser la savonnette aussi? lol
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

chboulonnais
court bouillon
banjo35
fivestring32
jajabanjo

Y'en a sans doute d'autres, mais pas trop actifs.

Ou est-ce un truc entre banjoïstes et claviers d'ordinateur?
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

ilipus a écrit :moi, je suis presque banjoïste, en tous cas, j'y travaille :o)
Ben moi... je suis plus banjoïste... Et j'y ai beaucoup travaillé ! :oops:

Le Colonel
mandotof

Message par mandotof »

grassmat, joedolin, j'arrive...je vous laisse pas tomber,non mais alors....va leur casser la gueule a ces b....istes. ce que j'aime dans la b***o, c'est son coté cool, suave, calme et serein....
quand on les regardent jouer, ilssont d'un calme coorzien, par contre, ceux qui ecoutent.....ont l'appareil auditif complétement exité. D'aileurs, un b****oiste ne cherche , dans sa vie, q'une chose : jouer plus fort.
je sens que je vais ranimer une certaine discussion -ahahahah

Henderson 2005
Ratliif 1998
Brompton 2000
307 peugoet 2005
tof
Répondre