Etat du forum...

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Ah que si c'est pour faire coucou à moi, c'est sympa. C'est quand c'est coucou à des autres que c'est nul :lol:
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Ah que coucou, alors!
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
flatpickdude

Message par flatpickdude »

je jette un oeil sur le forum quasi tous les jours.
mais je suis plutot irrégulier dans mes envois, des fois rien, des fois beaucoup... un petit coup de fièvre :D
ma première attente est de garder le contact avec des gens qui partagent la même passion (le bluegrass) et que je ne rencontre que rarement.
et puis aussi m'amuser. j'aime bien les provocations et les polémiques (tant qu'elles ne sont pas perso bien évidemment).
j'apprends des trucs avec certains messages.
des fois j'aimerais en savoir +, qu'est ce que chacun fait en ce moment, depuis 1 mois,..., qu'est ce que chacun prévoit...je suis curieux et ça me donne des idées. vous progressez ?
Cordialement,
Flatpickdude.
JeePee

Message par JeePee »

flatpickdude a écrit : qu'est ce que chacun fait en ce moment, depuis 1 mois,..., qu'est ce que chacun prévoit...je suis curieux et ça me donne des idées. vous progressez ?
Depuis le début de l'année, je fais tous les métiers du bâtiment chez ma fille: maçonner, carreler, tapisser, électricien, plombier... j'ai presque fini. Elle va pouvoir donner naissance au N°4 de nos petits enfants...

Je progresse pas mal: maintenant je n'ai presque plus besoin du cordeau, juste ce qu'il faut pour aller droit.
flatpickdude

Message par flatpickdude »

JeePee a écrit : Depuis le début de l'année, je fais tous les métiers du bâtiment chez ma fille: maçonner, carreler, tapisser, électricien, plombier... j'ai presque fini. Elle va pouvoir donner naissance au N°4 de nos petits enfants...

Je progresse pas mal: maintenant je n'ai presque plus besoin du cordeau, juste ce qu'il faut pour aller droit.
manque une rubrique pour les papis bricoleurs :D

j'ai de mauvais souvenir sur le passage des activités batiments aux cordes de guitare...
Cordialement,
Flatpickdude.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Le journal de la construction d'une salle de bain ! :lol: :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
JeePee

Message par JeePee »

flatpickdude a écrit :
j'ai de mauvais souvenir sur le passage des activités batiments aux cordes de guitare...
Tout ça me semble fort pareil pour revenir aux cordes de mando...
gorax

Message par gorax »

Puisque beaucoup racontent leur aventure perso avec le forum: j'aime(bien) le bluegrass, j'aime (bien) la country, ce ne sont pas mes musiques de coeur, mais tant pis, il y a LA musique qui dépasse les barrières... et donc, j'aime venir faire un tour, lire ce que font ces "peuples voisins" :D surtout les échanges humains à propos de leur musique, ça ressemble furieusement à ce qui se fait parfois, mais rarement ailleurs (chez les purs et durs, pas chez les jaloux et envieux)... et puis, il y a des constantes: l'amour de l'instrument en lui-même, la passion pour tel ou tel "grand"...

Ce que j'aime ici : celui qui parle avec humilité de son très pauvre niveau musical (souvent d'ailleurs bien meilleur que ce qu'il croit) , celui qui donne des conseils très avisés sans la ramener (alors qu'autre part, il pourrait jouer à la star)... tout cela, c'est la qualité d'un forum qui le suscite, et ici, c'est comme ça! 8) 8) 8)
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Aujourd'hui, 10 août 2010, le forum compte 362 membres, dont 113 n'ont pas encore posté...
8)

Pour mémoire :
Etat du forum au 5 février 2010 :
320 membres, dont 98 n'avaient pas encore écrit.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Nicolas

Message par Nicolas »

Je me demande bien pourquoi s'inscrire si on ne poste rien!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Répondre