"Panthéon" du Bluegrass européen

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
King Phil

Message par King Phil »

Et notre Jacques Bremond ? A la tête du Cri du Coyote depuis plus de 20 ans ... Y mériterait bien une p'tiote place dans le Pantalon, oups, le Panthéon du Bluegrass, non ??? :D
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
mandotof

Message par mandotof »

Porter les divers souvenirs, photos, videos et textes de "nos" disparus", meme si cela fait un peu "nécro", je suis pour, car ils méritent vraiment que leurs souvenirs restent dans notre mémoire. Y a pas de raison de n'entendre que le "souvenirs" dans anciens venant des US
Sur le plan des "Awards", cela sert un atout mercantile que nous n'avons pas en France et tres peu en Europe. En hollande, le "business bluegrass" existe un peu plus
Qui peut dire qu'il peut vivre en France de cette musique ? Les temps changent (comme dirait certains) et je ne suis pas sur que :
- cela soit ne bonne idée
- cela ne pose pas de problemes sur le "choix"
- cela ne divise encore un peu plus les troupes (si peu nombreuses)
je vais chercher en 2010 une IDEE pour rassembler tout le monde (c'est pas gagner) ....
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
skip

Message par skip »

J'attends toujours vos contributions , elles sont les bienvenues......

skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Si tu veux des contributions, je te propose de choisir une personne et rassembler le matériel que tu as déjà.
Ensuite, tu peux ouvrir une nouvelle discussion ici pour dire "Je prépare de la doc sur X. Si vous avez des photos, articles, souvenirs, etc., merci de prendre contact avec moi."
Sans ça, franchement, tu attendras toujours!
Répondre