Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Nicolas

Message par Nicolas »

Bienvenue.

Ouais, c'est sur écouter Doc Watson, ca change une vie!
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
gadjograss

Message par gadjograss »

Maryscal , coucou ,super de vous voir là. :lol: :lol:

Bienvenue chez les bluegrasseux!!!!
Gros bisous
isabelle

Message par isabelle »

Oh!!!! Mary jo et Pascal???
Pas pu vous dire au revoir dimanche, alors je vous dis à bientôt!!!
Bienvenue dans le monde merveilleux de Casimir Bluegrass :wink: Reste à découvrir tous les pseudos du forum et mettre une tête dessus. Avec les avatars c'est quand même fastoche!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Il semblerait que notre 310ème adhérent, vu son pseudo et sa région, soit un illustre membre du "Spasmodic Bluegrass Convulsion"...
... Bluegrass, ton univers impitoyable... chantaient-ils alors, au début des années quatre-vingts.
Bienvenue à bord!

J'en profite également pour réclamer que cet espace de présentation (ou un espace similaire) soit tranféré dans le menu général, car il est de moins en moins utilisé, caché qu'il est dans la rubrique bluegrass.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
gorax

Message par gorax »

Bien le bonjour! petit nouveau, mais poli...
Nouveau aussi dans la découverte d'un style que je n'aimais pas (par méconnaissance) et puis, et puis, avec le temps...
Grand amoureux depuis toujours de jazz et de blues, collectionneur amateur de vieilleries de chez Gibson, mauvais guitariste mais acharné... peut-être quand je serai grand? ce qui veut en quelque sorte dire que je serai surtout lecteur plutôt que "raconteur" j'espère que ce n'est pas une clause d'exclusion...
Je crèche tout là haut, dans le Nord, à côté de Manneken Pis, mes 58 balais ne me pèsent pas et j'attends avec impatience cette pension qui me permettra de foncer plus loin dans cet instrument que j'adore par dessus tout: la guitare...
8) :wink: :wink: :wink:
old domi

Message par old domi »

Yo, gorax !
gorax a écrit : mes 58 balais ne me pèsent pas

Galopin ! Mais bon, sois le bienvenu !!!
gorax a écrit : [...] j'attends avec impatience cette pension qui me permettra de foncer plus loin dans cet instrument que j'adore par dessus tout: la guitare...
Il faut que tu saches qu'ici, seuls les banjoïstes ont la parole ... et encore :lol:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Bienvenue! Il n'y a pas eu d'exclusions pour le moment...
Mais un collectionneur de vieilleries Gibson doit bien avoir quelques bricoles à raconter aussi... Gibson était avant tout une manufacture de mandos et de guitares avant de se mettre à fabriquer des b....
Image
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
GeoBar

Message par GeoBar »

Bienvenue ici, Gorax!

Avoue que tu es aussi dobroïste à tes heures, hein?

Allez, mets lui un sillet haut, à ton RD 45!
Dernière modification par GeoBar le jeu. janv. 07, 2010 7:52 pm, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
gorax

Message par gorax »

:D Après tout, ce n'est jamais qu'une grosse mandoline, non?
Dobroïste: j'essayais de le cacher... pour l'instant un Regal de base mais "upgradé" avec un cône National: pas mal, pas mal... 8) :wink:
Construction l'an dernier d'un réso 12 cordes et le projet dans quelques mois d'un nouveau ...

... et je vois que mon incognito a été levé :D
JeePee

Message par JeePee »

Bienvenue chez les dingues, Gorax.
Un petit conseil: fais gaffe! Ce sont presque tous des Français... ne fais confiance qu'aux gens de chez nous... 8)

:lol:

Euh... OK, je :arrow: :arrow: :arrow: mais sur la pointe des pieds , alors.
Répondre