The Grizzly Pear
The Grizzly Pear
C'est vraiment au cas où - et plutôt pour boire un coup - si l'un d'entre-vous est à New-York City à la fin de l'année. D'accord ça fait un peu snob mais je suis comme ça...
Je serai au The Grizzly Pear 107 MacDougal between W. 3rd and Bleeker, Manhattan, New York le mercredi 30 à partir de 21h00.
Avec des amis nous fêterons le rapprochement franco-americain, mon anniversaire et la Nouvelle Année...!
Ça s'organise tranquillement tout ça...
Col.ResoMan
NB : on pourra m'y joindre par MP, e-mail,pigeon voyageur sauf le 30 entre 14 et 18:00 où je serrai chez... Mandolin Brothers !
Je serai au The Grizzly Pear 107 MacDougal between W. 3rd and Bleeker, Manhattan, New York le mercredi 30 à partir de 21h00.
Avec des amis nous fêterons le rapprochement franco-americain, mon anniversaire et la Nouvelle Année...!
Ça s'organise tranquillement tout ça...
Col.ResoMan
NB : on pourra m'y joindre par MP, e-mail,pigeon voyageur sauf le 30 entre 14 et 18:00 où je serrai chez... Mandolin Brothers !
Dernière modification par RésoMan le lun. déc. 28, 2009 6:43 pm, modifié 1 fois.
-
upright-jeff
-
souillart dany
Alors, je me joints à Isa, pour te souhaiter de Bonnes Fêtes et Un BON ANNIVERSAIRE Mon Colonel.
JE LEVE MON VERRE AU COLONEL ( Whiskey Dimple 1980, 30 ans d'âge que du bon) et toujours content de Jasmmmer tous les étés avec Le Colonel
Bon rapprochement Franco-Américain et la main sur le COEUR ET AU GARDE A VOUS
VIVE LA FRANCE ET VIVE LES U.S
Il y en a qui on de la VEINE quand même, NEW YORK City, moi je ne l'ai qu'en rêve du fond de ma campagne du Gers.
Amitiés, d'un Bluegrasseux de France et du fond de la Gascogne
Dany
JE LEVE MON VERRE AU COLONEL ( Whiskey Dimple 1980, 30 ans d'âge que du bon) et toujours content de Jasmmmer tous les étés avec Le Colonel
Bon rapprochement Franco-Américain et la main sur le COEUR ET AU GARDE A VOUS
VIVE LA FRANCE ET VIVE LES U.S
Il y en a qui on de la VEINE quand même, NEW YORK City, moi je ne l'ai qu'en rêve du fond de ma campagne du Gers.
Amitiés, d'un Bluegrasseux de France et du fond de la Gascogne
Dany
-
gadjograss
-
the fifth child