Qui est Véro et qui est Jeepee??JeePee a écrit :gadjograss a écrit :
Ah samedi, Mimile,on s'ra avec lui.Les filles vont en Belgique.....rien que pour lui
Hein mon Jeepee!
8° WINTER BLUEGRASS W.E. 30 Oct./2 Nov. Vichy LES NEWS....
Maroc le retour
Ca y est je suis rivini !!! j'ai converti au bluegrass tous les musiciens rencontrés au Maroc. Je propose d'organiser le prochain winter festival au Maroc. Y fait chaud, la vie n'est pas chère et pour la bouffe et l'hébergement c'est facile. Ceci dit je suis allé au festival des tribus Saharaouis à Tan Tan (cherchez sur la carte) et ben la musique c'est pas ça !!!!
Bises à tous
Phil
Bises à tous
Phil
-
upright-jeff
-
grassmatinee
Re: Maroc le retour
Tan Tan plage?Phil Bird a écrit :Ca y est je suis rivini !!! j'ai converti au bluegrass tous les musiciens rencontrés au Maroc. Je propose d'organiser le prochain winter festival au Maroc. Y fait chaud, la vie n'est pas chère et pour la bouffe et l'hébergement c'est facile. Ceci dit je suis allé au festival des tribus Saharaouis à Tan Tan (cherchez sur la carte) et ben la musique c'est pas ça !!!!
Bises à tous
Phil
Re: Maroc le retour
[quote="grassmatinee"][quote="Phil Bird"]Ca y est je suis rivini !!! j'ai converti au bluegrass tous les musiciens rencontrés au Maroc. Je propose d'organiser le prochain winter festival au Maroc. Y fait chaud, la vie n'est pas chère et pour la bouffe et l'hébergement c'est facile. Ceci dit je suis allé au festival des tribus Saharaouis à Tan Tan (cherchez sur la carte) et ben la musique c'est pas ça !!!!
Bises à tous
Phil[/quote]
Tan Tan plage?
[/quote]
OUI TAN TAN plage je vois qu'il y a des connaisseurs !!!
Bises à tous
Phil[/quote]
Tan Tan plage?
OUI TAN TAN plage je vois qu'il y a des connaisseurs !!!
-
upright-jeff
...Pas fastoche Colonel (et chers amis...)
Autant que je me souvienne, j'ai mis pour l'instant DEUX options (Toussaint ou le 11...)
Effectivement, va falloir confirmer rapidos, alors, pendant les ouacances ou hors ouacances....
Aîe Aîe !! Pas fastoche...
Ou alors soyons fous, les DEUX ...mon Géné...Colonel !!
Il y en aura pour tout le monde, quel challenge !!!
Tout' façon, y a l' Bird pour m'aider... Hein mon Philou ? !!!
Autant que je me souvienne, j'ai mis pour l'instant DEUX options (Toussaint ou le 11...)
Effectivement, va falloir confirmer rapidos, alors, pendant les ouacances ou hors ouacances....
Aîe Aîe !! Pas fastoche...
Ou alors soyons fous, les DEUX ...mon Géné...Colonel !!
Il y en aura pour tout le monde, quel challenge !!!
Tout' façon, y a l' Bird pour m'aider... Hein mon Philou ? !!!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...