J'ai donc approuvé tes remarques.Remarques pertinentes et j'en tiendrai compte.
J'ai expliqué ensuite que dans mon idée, cette annonce n'était qu'un rappel.
Si j'avais su qu'il y avait un tel engouement pour venir voir (et entendre) les Country Ramblers j'aurais mis mon annonce plus tôt sur notre site dans cette rubrique qui est effectivement faite pour çà, et j'aurais été très heureux que tu aies été là. (Voilà que je m'embarque dans les subjonctifs au risque de faire des fautes).
- Merci GrassM@t, çà me va droit au cœur !
- Remco, la soirée ne se passait pas dand les locaux de l'AEGC, mais à la salle des fêtes de la Garenne-Colombes, nettement plus grande.
- Raffin, en tant que musicien, je dirais "j'ai (ou on a) m...rdé dans tel ou tel morceau", mais d'après le public, c'était super, et après avoir arrêté à 1h, il en redemandait (en vain car les horaires étaient impératifs).
Ils ont quand même eu 3 sets de 3 quarts d'heure + des danses + la tombola, etc ..., c'est déjà pas mal.
Le temps de démonter le matériel (sono et autres) et le dernier pot des organisateurs, il était 2 h passés, et au lit bien apràs 3 h.
- Ilipus, en plus j'ai toujours aimé être sur scène, c'est assez grisant.
Pour le volant, c'est vrai que je conduis vite (sinon je m'endors), mais à ma décharge, j'ai quand même depuis de très longues années mon bonus de 50% (plus prime de -10%), et je n'ai perdu qu'un fois 1 point de permis pour avoir été contrôlé à 56 km/h au lieu de 50 sur la voie Pompidou à Paris.
C'est vrai qu'avec l'âge et les réflexes qui peuvent diminuer ...
En tous les cas, merci à tous, j'espère bien vous revoir bientôt.
Jesse.