THE COUNTRY RAMBLERS à la GARENNE-COLOMBES
THE COUNTRY RAMBLERS à la GARENNE-COLOMBES
Pour ceux qui veulent nous voir et nous entendre, on joue pour le Rotary Club (achat d'un chien d'aveugle) à la salle des fêtes de la Garenne-Colombes ce vendredi soir 27 novembre.
Entrée 5 €, restauration-buffet prévue.
C'est le fief de l'AEGC-Bluegrass çà !
J'espére donc la visite de quelques amis bluegrasseux et assimilés.
Tous les détails sont sur notre site.
http://www.myspace.com/countryramblers
A bientôt donc,
pour les Country Ramblers,
Jesse.
Entrée 5 €, restauration-buffet prévue.
Tous les détails sont sur notre site.
http://www.myspace.com/countryramblers
A bientôt donc,
pour les Country Ramblers,
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 2:33 am, modifié 4 fois.
Re: THE COUNTRY RAMBLERS à la GARENNE-COLOMBES
Fief, c'est vite dit, topologiquement ce serait plus proche du cul de basse fosse.(... ) (achat d'un chien d'aveugle) à la salle des fêtes de la Garenne-Colombes ce vendredi soir 27 (...)
(...)
Je serais plutôt partant sinon pour un chien sourd, ou alors édenté, le canidé et musicologue et compréhensif, ça relève quand même de l'utopie.
J'avoue là ne pas avoir bien compris les rapports.PierreO a écrit :Fief, c'est vite dit, topologiquement ce serait plus proche du cul de basse fosse.(... ) (achat d'un chien d'aveugle) à la salle des fêtes de la Garenne-Colombes ce vendredi soir 27 (...)
(...)
Je serais plutôt partant sinon pour un chien sourd, ou alors édenté, le canidé et musicologue et compréhensif, ça relève quand même de l'utopie.
Çà demande des explications PierreO.
Jesse.
Re: THE COUNTRY RAMBLERS à la GARENNE-COLOMBES
J'avoue là ne pas avoir bien compris les rapports.
==
C'est normal, il n'y en a pas vraiment, sauf si vous connaissez les lieux.
==
C'est du 3ème degré, au moins pour le chien.
Ce n'est pas du vôtre dont je parle, mais du mien, encore putatif.
==
==
Je n'ai pas de chien ni aucun autre animal : j'habite à Paris et les animaux ont besoin d'espace, ce que je ne peux pas leur offrir.PierreO a écrit :J'avoue là ne pas avoir bien compris les rapports.
==
==
A la campagne ce serait différent, je pourrais avoir des chiens, des chats, des chevaux, des poules, des canards, des oies et toute une ménagerie, et ce serait un grand plaisir, mais ce n'est pas le cas.
Voilà pour le 3ème degré.
Quant à l'UEGC, pour ne m'y être rendu qu'un petit nombre de fois, je ne connais pas spécialement les lieux.
Je laisse donc à ceux qui sont concernés le soin de répondre.
Ceci dit, je ne sais pas qui se cache derrière le pseudonyme PierreO ni dans quelle région il se trouve, car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune trace de sa présentation sur ce forum entre la date de son inscription le 24 octobre 2008 et la date de son premier message le 26 décembre suivant. C'est pourtant l'usage sur la plupart des forums.
Par contre j'ai relu avec intérêt la cinquantaine de messages qu'il a écrit car ils sont bien documentés.
Certainement un homme érudit dans le domaine.
D'ailleurs, je l'ai probablement déjà rencontré, peut-être dans un hootenanny ou un autre il y a longtemps.
Mais je sors du sujet, il était question de concert... 8)
Jesse.
-
grassmatinee
Un constat,
Une revendication ,
Un regret,
Un questionnement,
Cette tendance ....soit d'annoncer un concert quand il est bien tard pour s'organiser afin d'y assister......
Soit d'en parler quand il est définitivement trop tard pour y assister.parce-que la date est déjà passée.......
A se demander si.....vous voulez vraiment que l'on aille vous voir et vous écouter...!!! c'est pour le moins une conception plutôt bizarre de la publicité!!!!!!.........pourtant tout le monde sait bien que ces concerts ne s'organisent pas au dernier moment......
Alors si la "foule " n'est pas présente au rendez-vous...faut pas s'étonner........ce n'est pas , hélas la première fois que cela se passe ainsi.....on finirait par se poser des questions !!!
Skip
Une revendication ,
Un regret,
Un questionnement,
Cette tendance ....soit d'annoncer un concert quand il est bien tard pour s'organiser afin d'y assister......
Soit d'en parler quand il est définitivement trop tard pour y assister.parce-que la date est déjà passée.......
A se demander si.....vous voulez vraiment que l'on aille vous voir et vous écouter...!!! c'est pour le moins une conception plutôt bizarre de la publicité!!!!!!.........pourtant tout le monde sait bien que ces concerts ne s'organisent pas au dernier moment......
Alors si la "foule " n'est pas présente au rendez-vous...faut pas s'étonner........ce n'est pas , hélas la première fois que cela se passe ainsi.....on finirait par se poser des questions !!!
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !