Les sujets qui fâchent
Les sujets qui fâchent
Je propose un sondage:
Quel est l'instrument le plus inutile du Bluegrass?
1) le banjo
2) la guitare
3) le violon
4) la contrebasse
5) l'euphonium
6) la mandoline
Attention, il y a un piège!
1) le banjo
2) la guitare
3) le violon
4) la contrebasse
5) l'euphonium
6) la mandoline
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Re: Les sujets qui fâchent
Vous ne seriez pas en train d'insinuer quand même que le dobro, absent de la liste, justifierait par là même de son inutilité consubstantielle ?GeoBar a écrit :Je propose un sondage:
1) le banjo
2) la guitare
3) le violon
4) la contrebasse
5) l'euphonium
6) la mandoline
Je n'ai rien contre de ne pas citer le dobro. C'est tout à l'honneur de Geobar de ne pas se mettre en avant !PierreO a écrit :... son inutilité consubstantielle ?
Par contre je trouve le concept d'"inutilité consubstantielle" intéressant : cela voudrait laisser penser que le dobro tout en étant Un par la substance serrait inutile. Il est inutilemtent coexistant - ou inséparable - ce qui impliquerait que l'Unicité - ici le bluegrass - serrait inexistante !
Je résume : soit il y a du dobro dans le bluegrass soit il n'y a pas de blugrass...
Pas facile la vie...
Col.ResoMan
Dernière modification par RésoMan le jeu. nov. 26, 2009 6:07 pm, modifié 2 fois.
Ciel, je suis découvert: PierreO, le dobro ne peut faire partie des réponses proposées ( que des instruments inutiles!
)
Bon, un autre jeu à la k.. : le Schmilblick
Il vous faut trouver qu'est ce que c'est que ça (que c'est):

Bon, un autre jeu à la k.. : le Schmilblick
Il vous faut trouver qu'est ce que c'est que ça (que c'est):

S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.