- Vous ne trouvez pas que c'est très calme sur le forum ? -

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
RésoMan
Site Admin

- Vous ne trouvez pas que c'est très calme sur le forum ? -

Message par RésoMan »

Est-ce un effet de mes sens émoussés ou une constatation objective, mais je trouve - et d'autres aussi - que le forum est plus que calme depuis le retour des vacances ?

Y'a un problème ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Des trucs vous gênent ?

Si vous voulez en parler c'est le moment ou jamais...

Col.ResoMan :idea:
gadjograss

Message par gadjograss »

P'têt' que c'est le calme d'avant la tempête mon Colonnel!

Bon j'dis ça :roll: :roll:

Question qui n'a rien avoir avec tout ça.
J'devrais p'tête demander à Jeepee, tout ce qui est calcul et machin chose, y s'y connait ce gars là....

Combien j'peux mettre de photos sur un cd et combien sur un dvd ???
Bon bah voilà pour moi!
FJiP

Message par FJiP »

Bah, y a juste pénurie de sujets intéressants due à une actualité un peu pauvre?
Du coup ce forum se transforme en petit club privé ou tout un chacun échange des petits mots d'amitiés: sympa au demeurant mais peut-être un peu stérile à la longue pour ceux qui vous connaissent moins... :wink:
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Remarque très subtile et intéressante... Penses-tu qu'il faille relancer un sujet "hot" genre :

• C'est quoi une jam ?
• Tablature or not tablature?
• Bluegrass ? Oldtime ?
• Le banjo est-il nécessaire dans un groupe de bluegrass ?
• Faut-il chanter en français ?
• ...

Ou bien diminuer les digressions individuelles genre " j'aime bien ta collection de casquettes " ?

Ou que les Anciens se taisent ?

Ou bien quoi ?

Col.ResoMan :?:
Nicolas

Message par Nicolas »

RésoMan a écrit :• Le banjo est-il nécessaire dans un groupe de bluegrass ?
FJiP a écrit :ou tout un chacun échange des petits mots d'amitiés: sympa au demeurant
:lol:

Non, non, le forum est devenue un peu mou ces derniers temps, mais je n'ai en rien changé la fréquence de mes visites.
Il est vrai que les sujets dérivent souvent de l'idée de départ, moi je trouve plutôt bien vivant et convivial. C'est l'automne, peu être une petite baisse de moral
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
bluesy1968

Message par bluesy1968 »

FJiP a écrit :Bah, y a juste pénurie de sujets intéressants due à une actualité un peu pauvre?
Du coup ce forum se transforme en petit club privé ou tout un chacun échange des petits mots d'amitiés: sympa au demeurant mais peut-être un peu stérile à la longue pour ceux qui vous connaissent moins... :wink:
entierement d'accord avec toi c'est dommage que ca soit un petit club privé.
je n'ai pas envie d'aller au paradis si il est interdit d'y fumer le cigare(mark twain)
sud_marcos

Message par sud_marcos »

un petit club privé et avec gourou d 'ailleurs qui décide qui doit être zappé ou non ; mais peut être Liège déjà dit ?
JessePwc

Message par JessePwc »

Un petit club privé qui réunit 50 musiciens enthousiastes à Vichy, c'est quand même pas mal non ?
Personnellement, je n'y ai pas vu de gourous.
Des personnages et des caractères, oui, mais c'est heureux, sinon ce serait triste.
Quand on les connait, on les aime bien.
Dans le forum, un peu de patience pour les nouveaux, vous finirez par vous sentir chez vous en étant plus connus et en connaissant mieux les autres membres.
Et puis venez participer aux rassemblements, inscrivez-vous à l'association (je n'ai aucune action :wink: ), et vous verrez !

Amitiés,
Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. janv. 05, 2012 1:15 am, modifié 2 fois.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...J'allais presque proposer un nouveau sujet tellement le forum est bien calme dans le genre : "Et le Beaujolais, vous le trouvez comment ? ":D :D

Oui bon, il n'y a pas grand chose d'autre en magasin ...
Un peu tristoune non ?

:? :?
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
grassmatinee

Message par grassmatinee »

upright-jeff a écrit :..."Et le Beaujolais, vous le trouvez comment ? "
En face de chez moi, avec le soleil qui se couche derrière, une vraie merveille, pourquoi?
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre